Transit d'une heure à l'aéroport de Dallas: changement de terminal, bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage aux USA, et je me posais une question : sur le site web d'une agence de voyage, j'ai trouvé un vol qui me convient : Départ de Santa Fe à 15h45 Arrivée à Dallas 18h25

Départ de Dallas 19h25 Arrivée Nouvelle Orléans 20h45

Il n'y a qu'une heure pour changer d'avion, (c'est quand même la même compagnie qui assure tout le vol.) Ils ne précisent pas si il y a changement de terminal, ni ce qui se passe pour les bagages... Etant donné que le site propose cette option, dois-je conclure que c'est jouable d'attraper ce vol ?
Stage en cours en Californie ! Go Fresno State Bulldogs !!! - --> Carnet de préparation et de voyage : http://alex-in-california.over-blog.fr/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est la même compagnie (American Airlines ?), Il y a changement du terminal B au terminal A, puisque les deux vols sont assurés par deux compagnies différentes (American Eagle et American Airlines). Les bagages suivent seuls. Théoriquement, c'est jouable.
Contributions CC BY-SA
EN Enkakrl Regular ·
Hello,

c'est un vol domestique, ( US/US) donc tu n'as pas a te preoccuper de tes valises , les bagages suivent tout seuls.

1 heure pour changer d'avion c'est largement jouable, il n'a pas de formalites , tu n'as rien a faire que changer de porte d'embarquement, surtout que l'aeroport de dallas est super bien fait, c'est un de ceux que je prefere. je doute que tu ai besoin de changer de terminal, mais meme si besoin, il y a une navette toutes les 3 mn, no souci.

le seul bemol, mais valable dans tous les cas, c'est un retard eventuel.... la compagnie de prend en charge de toute façon.

donc , pas de probleme particulier pour cette correspondance.🙂
Enka
EL Elcaid ·
Oui, c'est american airlines qui affrète les 2 avions ^^ Merci beaucoup pour vos réponses, je peux réserver sans trop stresser alors !
Stage en cours en Californie ! Go Fresno State Bulldogs !!! - --> Carnet de préparation et de voyage : http://alex-in-california.over-blog.fr/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oui, c'est american airlines qui affrète les 2 avions ^^

Non, qui a des accords de code-share sur le premier et qui opère le second 😉
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like