Transport à Miami: pass à la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous! Je pars à Miami à la fin septembre pour 7 jours, et c'est avec beaucoup d'interet que je lis les differents posts qui existent déja sur le sujet. Je compte louer une voiture mais uniquement pour les 4 derniers jours (on ira à Orlando). Pour les 3 premiers jours, comme nous comptons rester sur miami beach et miami, on pense utiliser les transports en commun. Info que je n'ai trouvé nulle part, existe il des pass à la journée pour le bus et métrorail en illimité? J'ai bien vu qu'il existe un pass pour 7 jours a 26 USD mais comme on n'en aura pas besoin aussi longtemps, a daily ticket suffira! (que nous comptons utiliser pour notre transfert aéroport/hotel a Miami beach)est ce vraiment galère? Si qqun à l'info, ca serait chouette!!!

* De plus, nous espérons nous rendre au centre commercial sawgrass mills en transport, est ce possible? savez vous quel bus prendre?

Un grand merci pour votre aide, ca me permettra d'avancer sur mon trip!!! Biz!
YO Youpi88 Globetrotter ·
Salut !

Pour les transports en commun, toutes les infos sur ce site, le site officiel des transports en commun de Miami.

http://www.miamidade.gov/transit/

Petite astuce, sur le site, à gauche, cliquer sur Trip Planner, pour savoir exactement quel bus ou train prendre à quel arret et à quelle heure pour se rendre d'un point A à un point B.
LA Ladyo ·
Merci Youpi88 pour ces précisions. Sur le site, je ne vois nulle part qu'il soit fait allusion a un daily pass pour les transports en commun, je suppose que ca n'existe pas./ Dommage, ca ne m'interesse pas d'en prendre un à la semaine alors que nous n'en aurons besoin que pour 3 jours! On louera surement des vélos!

Encore merci!😉
Le bus n'est pas très cher, il faut compter 1, 25 dollars par trajet par personne....vu les immenses distances de Miami ça fait pas cher du tout.

Le vélo ? Oui, mais il faut être un bon pédaleur, car pour sortir de Miami Beach, il faut passer les ponts qui font plusieurs kilomètres, mais surtout ça monte dur ! Et quelle chaleur ! ;-) Sans parler des distances qui à Miami sont grandes, très grandes pour aller d'un point à un autre.

Mais bon, le bus il faut avouer que c'est assez compliqué quand on ne connait pas. Comme je le dis toujours, Miami est une ville faite pour la voiture, donc le meilleur moyen pour voir Miami est la voiture, ça ne fait aucun doute.

Pour South Beach, aucun souci, tout se fait à pied, c'est tout petit.
LA Ladyo ·
le meilleur moyen de voir Miami est la voiture, mais vais je trouver ou me garer (a moindre cout) si je me rends en centre ville avec la voiture?
En effet se garer c'est pas toujours facile, faut compter au moins 1 dollar par heure...mais c'est comme partout...

Similar discussions

You might also like