Transport de motos de Joliette (Québec) à Daytona (Floride) du 9 au 18 mars 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, je cherche un transporteur pour 3 motos de joliette quebec a daytona du 9 au 18 mars 2012. (si le transporteur a un gros pick up et une remorque fermé nous pourrions faire le voyage avec lui si il est intéresser.) Nous sommes 4 dans la quarantaine. faite moi signe au plus vite. merci😉
JE Jeth ·
Bonjour, je suis en décision pour faire ce genre de voyage. Nous serions déjà 2 motos et 4 passagers, donc pas de place pour d'autre passagers. J'ai une remorque de 14' fermée. Je dois vérifier si il a de la place pour 3 autre motos. Je partirais de la Beauce vers la Caroline du nord pour aller après vers la Floride pour 1 semaine environ en moto.
LA Labellevie50 ·
bonjour, finalement nous serons 2 moto, nous allons prendre l'avion, donc si ca vous convient, faites-moi un prix pour le transport de ces 2 moto seulement. nous serons a daytona le 9 mars et nous revenons le 18 mars. merci lori
JE Jeth ·
bonjour, si nous allons en Floride avec les motos, ns aimerions les débarquer à Myrtle pour se rendre à Miami en moto. Je sais que vs allez à Daytona, mais si vos billets d'avion ne sont pas acheté, est-ce que cette option vs intérese quand même ? Pour les dates, ns n'avons pas de préférence, donc on pourrais y aller pour la semaine du bike week, soit du 9 au 18. Parcontre, nous partirions le 5 ou le 6 pour avoir le temps de descendre vos moto à temps pour ensuite repartir le 18 ou 19, reste à voir.😎 Bonne journée.
LA Labellevie50 ·
salut jeth, nous avons pas de probleme a vous rejoindre en caroline du nord, dites moi combien cela nous couterait pour 2 motos. merci lori😄
JE Jeth ·
bonjour, je suis désolé du délais, mais je suis complet dans la remorque, des amis se sont joint à ns. J'ai entendu dire que Dolbec transport pouvais offrir ce genre de transport à Québec. En espérant que vs trouviez votre transporteur. Bon voyage !!
LA Labellevie50 ·
merci quand meme, nous avons decié de s'acheter une remorque et d'aller en jeep, jusqu' a Daytona direct. au plaisir! bon voyage a vous. lori

Similar discussions

You might also like