Travailler dans une agence immobilière à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour j'ai 21 ans, je parle espagnol, et je pars à Miami pour apprendre l'anglais à l'école EF....J'aimerais joindre à ça une activité professionnelle comme travailler dans une agence immobilière...étant depuis 3 ans dans une agence immo en France...

Si toutefois une personne pourrait me conseiller ..je prends toutes sortes d'infos...

Merci...
RO Roussillon Veteran ·
Bonjour, si C'est de EF Foundation ou EF Vogages rue Duphot à Paris dont tu parles...Je ne crois pas que tu es la possibilité de travailler, le visa que cet organisme t'obtient correspondant à la période de tes études à Miami mais n'inclus pas une possibilité d'être salarié. Ou alors il faudra que tu travailles de manière bénévole avec l'accord de EF et de ta famille d'accueil. J'ai été durant plusieurs années famille d'accueil pour cet organisme, j'en connais bien les règles qui respectent parfaitement les législations des pays d'accueil. Renseigne-toi auprès d'eux avant de partir. Je suis également ds l'immobilier en France...Le monde est petit...
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
CA Capuchon ·
Fait gaffe car l'immobilier semble se retourner aux Etats-Unis comme en France d'ailleurs mais en beaucoup plus rapide :

Lien : Housing slowdown appears to be spreading nationwide Editeur : Union-Tribune Publishing Co. (SignOn SanDiego.com) Date de parution : 08/05/2006

"en février et mars, les ventes ont baissé en moyenne de 25% sur les 40 principaux marchés étudiés : Washington, D.C. : -22% Los Angeles : -50% Long Beach : -50% Tucson, Ariz. : -46% Sacramento : -30% San Francisco : -37%

Philadelphia : -30% Dallas : -15% Las Vegas : -13%"
SH Shirley81 Regular ·
Bonjour !

J'envisage moi aussi de partir en séjour linguistique l'année prochaine (pas à Miami, mais à San Francisco) et d'après les différents renseignements récoltés un peu partout, je pense qu'il est impossible d'aller aux US pour suivre des cours de langue ET pour bosser en même temps.

Soit tu pars juste pour travailler (auquel cas il te faut trouver le job avant, pour obtenir le visa avant ton départ), soit tu y vas avec EF...mais le cumul des deux me semble impossible. (maintenant, essaie d'avoir confirmation en posant la question...à EF, par exemple 🙂 )

Sincèrement, je ne pense pas que ce soit faisable, les conditions pour obtenir le droit de travailler sur le territoire américain étant très difficiles à remplir !
~¤~Shirley~¤~
DA Daminoux Regular ·
Bonjour,

Merci Domie, tu avais raison, après mettre renseigner par EF, il ne délivre que des visa F1, donc que pour étudier....

Je vais tout d'abord me mettre à étudier....l'anglais...et après mes 9 mois je verais comment faire pour rester travailler si je peux...

Merci pour tes infos...

Damien
RO Roussillon Veteran ·
Bonne chance donc. Peut-être auras-tu la chance de tomber sur une famille d'accueil très sympa qui te permettra de te renseigner sur place durant ton séjour et peut-être de trouver une opportunité pour y rester après. Il suffira je pense de t'inscrire ds une école pour faire prolonger ton visa sur place. Maintenant il faut savoir quelle école tu pourrai faire... Mais tu as raison, apprendre l'anglais est la 1ere des choses à faire. Bon voyage Damien
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
MA Maglight ·
Bonjour, Je m'appel Magali j'ai 21 ans et je compte également partir à Miami pour apprendre l'Anglais. Je me suis renseigner pour plusieurs écoles mais EF m'a particulièrement plus ... Je serais ravi de discuter avec toi ... savoir qd tu pars ? pour combien de tps ? famille d'acceuil ?? me renseigner sur le visa, passeport ?

Merci bcp

Similar discussions

You might also like