Travailler à Disney World à Orlando, Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous!

Je sais qu'il y a déjà des postes à ce sujet mais ils sont assez anciens et j'aimerais avoir des informations récentes.

Voila, j'envisage de partir aux Etats Unis et je pensais le faire en travaillant à Disneyworld à Orlando en passant par le programme de représentant culturel. Cependant avant de me lancer j'aimerais ien avoir les témoignages de personnes qui y travaillent actuellement ou qui y ont travaillé récemment.

Je sais que la charge de travail est importante dans ce genre de boite mais je me demandais si cela laissait le temps de tout de même voyager autour des Etats Unis. Je me demande aussi si le salaire le permet ou s'il vaut mieux avoir de l'argent de coté.

Je veux aussi faire ce travail pour rencontrer des gens de pays différents (je l'avais fait avec Erasmus et c'est une expérience que j'aimerais revivre🙂). Je me demande donc s'il est facile de se faire des contacts et quelle est la tranche d'age des personnes qui travaillent la bas par le biais de ce programme.

J'ai pas mal de questions à propos du visa mais j'attendrais de voir si ej tente l'aventure avan de vous les poser.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider!😉
FL Floride2010 ·
Hello lolibope!

je participe à ce programme, mon départ est prévu pour septembre sous condition d'obtention du visa U.S. Le poste auquel je suis affectée est merchandise position (vendeuse en boutique) mais je sais qu'il y a aussi des postes de serveurs, et des postes en attractions. Les départs sont soit pour 6 mois soit pour 1 an. Pour les programmes de représentant culturel, la durée est de 1 an. C'est ce que je compte faire. En ce qui concerne le salaire, il est de 7.45$, donc il vaut mieux avoir un peu d'argent de côté si tu veux voir du pays et te faire des weekeed. Car le salaire te permettra de payer le loyer, la nourriture, les frais courants, et les sorties. Il faut aussi compter le prix du visa, le billet d'avion, et à l'arrivée une avance de 2 semains pour ton loyer. Sans oublier l'assurance médicale qui sera à ta charge les 4 premiers mois. Voilà jespere que j'ai répondu à tes questions. Ah et pour mon âge, j'ai 23 ans. Si d'autres personnes peuvent apporter leurs experiences ce serait super!
LO Lolibope ·
Merci pour ta reponse Floride 2010! J'ai été absente un petit moment je n'avait pas encore consulté le forum. Effectivement le salaire n'est pas mirobolant mais j'espère que ca me permettra quelques petites folies tout de même.😉

Et pour les entretiens ca t'as paru facile où ils ont l'air d'être très sélectif parce que je me vois déjà là bas mais c'est peut-être pas joué d'avance!

Merci beaucoup!
ST StewChabin ·
Salut,

Pour ma part j'ai postulé en merchandise ( vendeur en produits de luxe au Pavillon Français) y'a 2 ou 3 semaines je crois... j'ai eu une réponse 2 jours après, j'ai appelé pour mon entretien téléphonique avec L'agence dans la foulée. Suite à l'entretien , On m'a dit que j'aurai un mail pour la convocation à la sélection du 18 octobre pour les départs entre février et juillet et la semaine qui a suivit l'agence m'a rappelée pour me demander si j'étais toujours dispo... mais pour un départ pour la fin de l'année....Pour novembre! elle m'a dit que je n'irai pas à la sélection comme tous les autres le 18 octobre mais que j'aurai un entretien téléphonique avec la manager de Disney directement. j'ai eu mon entretien avec elle lundi. ça a durée 20 min environ, tout en anglais et le lendemain International Services m'a appelé pour me dire que j'avais réussi et est-ce que j'acceptais un départ pour le 2 novembre. donc ceux qui sont intéressé par l'aventure, postulez, ne sait-on jamais.

Good Luck
OP Ophelie91 ·
Bonjour

Moi je souhaiterai partir travailler las-bas pendant un an, je viens de passer mon entretien et elle m'a dit qu'elle allait surment me rappeler prochainement pour voir si mon anglais c'est améliorer... je ne suis pas super douée en anglais mais elle m'a quand mm dit que c'était bon mais je trouve sa bizar qu'elle veuille me rappler alors que les autres sont soit direct refusé ou accepté pour l'entretien physique
MI Milaprincess ·
Bonjour, Je voudrais savoir comment on postule pour travailler à disneyworld? Est-ce qu'il faut de l'expérience dans la vente? Moi j'en ai aucune mais j'ai un DEUG d'anglais. Voilà je suis vraiment à fond dedans et aimerai savoir comment ca fonctionne et si les sélections sont difficiles? VOILA MERCII SEE YOU GUYS
IG Igorek ·
Bonjour, je sais que le message est vieux... je suis curieux, as-tu été prise finalement?

Merci

Bonne journée
SA SaraC30 ·
Bonjour,

Quelqu'un part prochainement travailler pour disney ? Je recherche des personnes qui parte dans les mois à venir, pour ma part je part le 4 septembre.

Similar discussions

You might also like