Travailler à Los Angeles pour au moins six mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je souhaiterais dès que possible aller à Los Angeles pour perfectionner mon Anglais qui est très bad pour une durée minimum de 6 mois. J'ai lu les discussions portant sur les visas lesquelles m'ont bien aidé;) Par contre, certaines discussions datent et je voudrais savoir si quelques personnes pourraient m'indiquer des noms d'organismes (organismes sérieux) ou des contacts pour que je puisse me mettre dès à présent à préparer mon départ:) J'ai fais quelques recherches sur internet pour être fille au pair mais malheureusement j'ai noté qu'il fallait de l'expèrience et des références (non parentées!!) ce qui pose problème car je n'en ai pas!! Est ce qu'un de vous à déjà fait cette expérience de fille au pair et pourrait m'en dire plus ?? Est ce vraiment obligatoire cette condition (comme je sais que les américains sont trés pointilleux) ?? Ou bien alors comme dit ci-dessus si vous êtes partis via un organisme lequel ?? j'aimerai travailler (pour pouvoir gagner un peu de sou pour rembourser les démarches qui je sais sont expensives!!).

Merci d'avance pour les réponses😉
MA Marionnnnett Regular ·
Pour être fille au pair aux usa, Oui il faut des références de garde d'enfants diverses (babysiting, colo, stage en crèche/garderie/école etc..) Il faut minimum 2 références (hors familles) avec possibilité d'ajouter des références famille comme bonus. A notez aussi qu'il faut le permis de conduire. Et le contrat est pour minimum 1 an. Enfin pas de possiblité de choisir la ville de destination, même si par exemple l'organisme Fée rêvée place essentiellement en Californie !

A la lecture de votre annonce, vous devriez chercher du côté des écoles de langue!
RA Rachel933 ·
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu🙂

Il me semblait bien que cela n'était pas possible vu que je n'ai pas tous ses bagages sur mon cv 🙁 Bref, je reste optimiste et je me permet encore si vous le voulez bien de vous poser d'autres questions : Comment cela les écoles de langue ? Des organismes ou des écoles là-bas qui recrutent ? Avez-vous vécu une expérience aux USA ?

Peut-être devrais je me présenter brièvement. J'aurais dû commencer par là, je m'excuse. J'ai 26 ans, j'ai mon permis de conduire😉, j'ai eu mon DAEU (équivalent du BAC) il y a 2 mois et en parallèle durant cette année, je travaillais en tant qu'hôtesse pour une entreprise internationale (cependant peu d'anglais au tel). Sinon, j'ai fais une école d´hôtesse et de tourisme à Paris oú là j'ai eu un stage en auberge de jeunesse en tant que réceptionniste. Le boss a apprécié mon travail et m'a pris en alternance (j'ai fais un an de bts assistante de direction). Ensuite, j'ai étudié le portugais un an dans une université au Portugal. Comme job, j'ai fais hôtesse évènementielle dans plusieurs salons à Villepinte ainsi qu'à l'hôpital Georges Pompidou. J'ai été aussi quelques mois vendeuse chez Picard.

Voilà, je crois que j'ai tous di plus ou moins! J'espère que cela vous aidera à tous ceux qui souhaitent m'apporter des réponses et merci encore!

Au plaisir Marionnnnett !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pkoi tu ne vas pas en angleterre pour perfectionner ton anglais?
RA Rachel933 ·
Je sais qu'il y a l'Angleterre mais je préfèrerais nettement plus les States😉 Alors je commence en premier par ce qui me motive!
MA Marionnnnett Regular ·
Qand je parlais des écoles de langue, je pensais à des organismes de séjours linguistiques.

Si vous voulez des infos sur le job d'au pair, allez sur http://aupairauxusa.easyforum.fr/forum.htm
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu n'as pas l'argent alors il faudra oublier les states
NI Nikky Globetrotter ·
Pour les États-Unis, il n'y a pas beaucoup de solutions:

1- Étudier dans une école de langue ($$$)

2- Fille au pair

3-Travailler à Walt Disney, à Orlando...mais c'est en Floride, pas en Californie

Mon conseil: apprends l'anglais en Angleterre, et tu feras un voyage touristique aux États-Unis plus tard. Aller aux États-Unis pour s'enfermer dans une classe de cours d'anglais, à LA (au fait, pourquoi LA??) je ne vois pas l'intérêt.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Candymoutain Regular ·
3-Travailler à Walt Disney, à Orlando...mais c'est en Floride, pas en Californie

Et il faut être obligatoirement étudiant pour ça, non?

Pourquoi ne pas être fille au pair en Angleterre d'abord ? Au moins tu pourras aller aux USA avec l'expérience que tu n'as pas et tu sauras déjà te débrouiller en anglais.
NI Nikky Globetrotter ·

Non, pas forcément, il faut avoir moins de 30 ans idéalement et un peu d'expérience de travail, selon le poste convoité, si je ne me trompe pas.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Candymoutain Regular ·

Non, pas forcément, il faut avoir moins de 30 ans idéalement et un peu d'expérience de travail, selon le poste convoité, si je ne me trompe pas.

Ok merci!

Similar discussions

You might also like