Traversée de Mojave National Preserve de Las Vegas à Palm Springs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
nous partons à 2 adultes et 2 enfants de 5 et 12 ans en auto de las vegas nevada à palm springs californie dans 10 jours, est-il raisonnable de traverser le mojave national preserve car nous devons aussi passer par 29 palms ou est-il préférable de le contourner par l'interstate 15 ou 40 ? est-il intéressant à palm springs de visiter le tramway aérien? merci.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il n'y a rien a y voir de particulier; les joshua trees sont légions le long des routes et autoroutes de toute cette région..

Perso, je n'ai jamais trouvé aucun attrait ou interêt a Palm Springs🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AM Amarodelcapo ·
Salut,

Penses tu que une nuit a palm springs soit intéressant ? nous arrivons a LAX décalé au niveau horaire et je me demande si vu les tarifs, ca vaut le coup de dormir une nuit dans un super hotel.. la vue est belle quand meme a PS? non? la montagne, les palmiers.. bref ca vaut le coup quand meme si on veut se reposer ou pas du tout?

thanx
Amaro Del Capo
FA FabienneCA Globetrotter ·
Je n'ai aucune idée si une nuit a PS est interessante pour toi...

J'ai cru comprendre que tu arrivais a LAX juste avant.. Alors si c'est d'Europe, tu seras déjà bien assez fatigué pour prendre le volant. Palm Springs en Aout, c'est un four!! alors tout le monde reste a l'interieur avec la clim..Perso, j'éviterais le coin.. les palmiers il y en a partout, le desert tu vas en voir, payer un hotel tres cher, c'est toi qui voit, et des beaux points de vue, tu en auras de meilleurs certainement dans ton circuit..Par contre, si ça doit rester un regret insoutenable, vas y😉😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like