Trouver un billet d'avion pas cher vers Las Vegas pour l'été 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum! Je pense organiser un voyage de 14 jours avec 2 copines à Las Vegas l'été prochaine (Julliet-Aout) Je cherche des billet d'avion à partir de Paris. J'ai trouvé une offre sur edreams à environ 800 euros aller retour par personne. Un peu cher quand meme. 🙁 Pouvez vous me conseiller un site pour trouver des billets un peu moins chers? Je suis tombé sur cette page http://www.gamblingplanet.org/...ris-las-vegas/110609 , apparemment à partir du 23 mai 2010, il ne faudra plus que 11 heures de vol pour rejoindre Las Vegas. J'ai pas trouvé des infos sur le site de la compagnie www.xl.com A votre avis il vaut mieux attendre que ce vol direct soit disponible ou il sera quand meme plus cher que les vols indirects? Vous avez des conseilles au niveau du logement?

Merci Merci Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Je cherche des billet d'avion à partir de Paris.

Alors que tu es de Belgique ? Mais pourquoi aller volontairement te ruiner ?...

J'ai trouvé une offre sur edreams à environ 800 euros aller retour par personne. Un peu cher quand meme. 🙁

Ah bah c'est pour juillet/août...

Pouvez vous me conseiller un site pour trouver des billets un peu moins chers?

749€ depuis Bruxelles sur Bmi + United du 13 au 27 juillet (pas mal de sites doivent vendre ça)

A votre avis il vaut mieux attendre que ce vol direct soit disponible ou il sera quand meme plus cher que les vols indirects?

Un vol direct (qui plus est depuis Paris) et qui a le monopole de la desserte est souvent plus cher...

Vous avez des conseilles au niveau du logement?

Nope, Las Vegas ne me disait rien, j'ai vu d'autres choses de l'ouest californien désolé.
Contributions CC BY-SA
CL Claire79 ·
Bonjour,

Je cherche des billet d'avion à partir de Paris.

Alors que tu es de Belgique ? Mais pourquoi aller volontairement te ruiner ?...

J'ai trouvé une offre sur edreams à environ 800 euros aller retour par personne. Un peu cher quand meme. 🙁

Ah bah c'est pour juillet/août...

Pouvez vous me conseiller un site pour trouver des billets un peu moins chers?

749€ depuis Bruxelles sur Bmi + United du 13 au 27 juillet (pas mal de sites doivent vendre ça)

A votre avis il vaut mieux attendre que ce vol direct soit disponible ou il sera quand meme plus cher que les vols indirects?

Un vol direct (qui plus est depuis Paris) et qui a le monopole de la desserte est souvent plus cher...

Vous avez des conseilles au niveau du logement?

Nope, Las Vegas ne me disait rien, j'ai vu d'autres choses de l'ouest californien désolé.

Salut, merci pour ta reponse! En fait, je suis belge mais j'habite en France! :-)
NI Nine59 Regular ·
Bonjour! Veinarde tu vas t'eclater!!!cela fait 3 fois que j'y retourne! Pour l'avion, en vol direct c'est plus cher mais moins fatiguant!!!j'ai fais NY et NY vegas trop fatiguantl en sep paris los angeles 11H et 45mn de LA a vegas beaucoup mieux!!!donc a choisir prends un vol qui t'amene le plus pres de vegas si tu ne peux prendre un direct , il y a virgin atlantic qui fait londres vegas direct Pour les hotels , profite d'un palace c'est pas tous les jours qu on va avegas, inscris toi sur la new letter du site de l hotel ou va sur :www.earlyvegas.com ou tu trouveras tes codes promos Il y a un bus le deuce qui fait tout le strip !pour ne pas trop marcher! Pour le shopping va au premium outlet affaires tres interessantes pour marques converse, jean, sacs, etc.... Voilà, si tu veux d'autres infos je suis a ta dispo Bon Voyage!
CL Claire79 ·
Merci nine59 pour les info.

La solution Paris-Londres-Las Vegas me plait bcp, vu que ce nouveau vol Pars-Las Vegas n'est pas encore vendu! 3 fois? T'as remporté quelque chose au moins? T'as logé où?
NI Nine59 Regular ·
Je m'y suis mariee!!!c'etait super!nous avons logés au luxor avec spa dans la chambre , hotel un peu excentre , puis nous avons fait le venetian tres bel hotel, le wynn mon prefere vue imprenable au dernier etage et cette annee L'encore idem au wynn plus design comme chambre! Voilà, je pense que virgin atlantic est tres bien , british airways le fait egalement mais plus cher! A bientot! Ah!je n'ai pas gagne le jackpot!!!!20 30 dollars!Good luck!

Similar discussions

You might also like