Trouver une famille d'acueille aux etas unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut à tous. je suis un jeune africain de 23 ans titulaire d'une licence en mathematique.Mon seul rêve aujoud'hui est d'aller vivre aux étas unis pour continuer mes études ou pour trouver un boulot.Comment faire pour y trouver une famille d'acueille?Mon rêve peut-il enfin se réalisé? tout vos messages seront la bienvenue je compte sur votre promte réaction. merçi d'avance. juniorpat
NI Nikky Globetrotter ·
Pour etudier aux Etats-Unis, il te faudra un visa d'etudiant. Contactes le consulat americain de ta region pour plus d'infos, ils sauront te guider.

Si ton but est d'apprendre l'anglais, il y a l'excellent organisme EF (www.ef.com). Pour le programme aux Etats-Unis, tu as le choix entre vivre en famille d'accueuil ou vivre sur le campus. Mais attention, c'est tres couteux (autour de 15 000$ si tu pars une année scolaire) et il ne sera pas possible de travailler.

Bonne chance, et tiens nous donc au courant de tes démarches, pour que les autres puissent en profiter!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like