Trouver un logement pas cher à Washington, DC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

quelqu'un aurait-il un bon plan pour un logement pas cher dans le quartier de Foggy Bottom à Washington DC ? Je sais que ce n'est pas évident .... merci d'avance pour vos réponses
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
IX Ixiax ·
bonsoir,

tous les logements sont trés chers à Washington...parce que c'est Washington !! tu n'as qu'à faire 10 à15 kms vers Maryland, Annapolis New Carrollton pour voir que les prix sont 3 à 4 fois moins chers...ensuite, le système du métro est tellement facile...... que tu fais des économies non négligeables.....pour te déplacer. Je pars bientot à Washington et j'ai prix un hotel à New Carrollton qui est une petite ville de 13 000 habitants trés convoitée... sur ce, donnes de tes nouvelles ciao, ciao !!!
IX Ixiax ·
je peux te conseiller ce site GENIAL !!!! " airbnb" location chez particulier, pour exemple nous partons pour 1 semaine à DC pour 247 euros à 2 !!! tu échanges par mail avec les personnes qui proposent un logement avec photos à l'appui, description etc.... et cet échange peut se faire trés trés facilement avec l'aide d'un traducteur (tu appuies sur le drapeau de ton pays au niveau du dialogue), paiement sécurisé via paypal....site trés trés sérieux !! à voir absolument !! j'attends de tes nouvelles Cordialement
IX Ixiax ·
et concernant " foggy bottom" pas de souci !! tu peux meme choisir ton quartier sur la carte et parfois, mieux vaut s'éloigner du centre de Washington Dc, aller sur le maryland ou la virginie pour avoir des prix super super intéressant et se déplacer par métro...le métro de Dc est exceptionnel, d'une propretée rare et trés sécurisé, rien à voir avec les métros français !!

Similar discussions

You might also like