Universal Studio et hôtel à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Hello!

Mes amis et moi nous rendons en Californie en JANVIER (4 personnes)..... J'aurais voulu avoir quelques informations

premièrement : Est-ce qu'à cette période de l'année il y a du monde à Universal Studio? Je m'y était rendu en octobre et j'était vraiment étonné du peu de monde. Est-ce la même chose durant la période de janvier?

Deuxiement: Nous voulons égallement aller 4 nuits à Las Vegas la aussi j'ai été étonné des prix extrèmement actractifs. Maintenant que faire? Prendre une Suite dans un hôtels très bon marché style Luxor ou Excalibur ou! prendre une simple chambre avec 2 lits queens size dans un hôtel plus "pimp" style Aria ou Bellagio?

Et pour finir, quelles sont les meilleur boites de nuit que vous avez fréquenté à Las Vegas histoire de faire quelques chose du style "Hangover"^^? style dans le filnm "Las Vegas 21" il y a une scène ou ils font la teufs sur un toits au Palms je crois. Savez-vous quelle discothèque est-ce?

Merci Beaucoup de votre aide!
NI Nikky Globetrotter ·
premièrement : Est-ce qu'à cette période de l'année il y a du monde à Universal Studio? Je m'y était rendu en octobre et j'était vraiment étonné du peu de monde. Est-ce la même chose durant la période de janvier?

Même chose: Nous y sommes allés en février dernier et il y avait peu de monde. Universal Studios a plus de succès en Floride qu'en Californie.

Deuxiement: Nous voulons égallement aller 4 nuits à Las Vegas la aussi j'ai été étonné des prix extrèmement actractifs. Maintenant que faire? Prendre une Suite dans un hôtels très bon marché style Luxor ou Excalibur ou! prendre une simple chambre avec 2 lits queens size dans un hôtel plus "pimp" style Aria ou Bellagio?

C'est à vous de voir...comparez les tarifs! Par contre, quatre adultes dans une chambre double comprenant une seule salle de bain c'est un peu serré je trouve...à vous de voir question budget et intimité.

il y a une scène ou ils font la teufs sur un toits au Palms je crois. Savez-vous quelle discothèque est-ce?

Le nom de la discothèque est le Moon: http://www.palms.com/...tlife-entertainment/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
HE HellHeat Regular ·
Merci pour ta reponse concernant le budget. On pourrais mettre jusqua 150$ par nuit et par personne
NI Nikky Globetrotter ·
Ça vous fait donc 600$ par nuit à dépenser...Une suite, ou 2 chambres séparées qui comprennent un lit king (plus de place que les chambres avec 2 queen) sont deux options.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CE Cendryon Globetrotter ·
Au Caesars Palace l'an dernier nous avions une chambre avec 2 salles de bains séparée par ...une double douche !!!. (voir photos sur mon carnet de voyage). Au Venetian nous n'avions qu'une salle de bains pour 4 mais immense et de toute façon la chambre était immense !

Les discothèques les plus branchées de Las Vegas sont le TAO au Venetian et le PURE au Caesars Palace. de plus l'entrée du PURE se trouve à l'endroit ou il y a l'espace de jeu des Pussy cat girls autant dire qu'il y du spectacle à l'extérieur de la boite aussi.

Le soir il faut absolument aller à Fremont street expérience, dans le vieux Vegas. La rue est couverte d'un dôme qui s'anime et il y a une ambiance d'enfer !

A voir également le soir : le sommet de la tour du Stratosphère, pour la vue mais aussi pour les attractions démentielles proposées au sommet. A déconseiller à ceux qui ont le vertige et redoutent les sensations fortes ! Pour info il y a un resto burger dans le pure style années 50 au pied de la tour, le Roxy's, animé par les serveurs qui se trnasforment en chanteurs.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
HE HellHeat Regular ·
Merci pour ces précision. Cendryon tu y a été personnelement dans ces boites de nuit? C'est compliqué pour rentrer? Faut-il être accompagné? Reserver des tables ou je ne sais pas quoi?
CE Cendryon Globetrotter ·
Non je n'y suis pas allée mais vu les files d'attente et la selection à l'entrée ce ne doit pas être évident. Il faut se renseigner avant. Il doit certainement y avoir des "trucs" ou des invitations.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be

Similar discussions

You might also like