Urgent: existe-t-il un système pour adapter ses appareils français aux prises américaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Voila, je souhaiterais savoir s'il existe des adaptateurs permettant d'adapter ses appareils francais aux prises américaines qui n'est pas le même voltage (d'ailleur il est de combien?), ou suis-je obligée de changer tous mes chargeurs?

Je vous remercie de vos réponses c'est assez urgent, d'autant plus si je doit le commander...

PS : je voudrais aussi savoir si les jeux wii américains fonctionnent sur la wii francaise, pour savoir si je peux l'emmener

Merci encore
CO Cocorentoon ·
Bonjour,

pour la Wii aucune idée. En revanche pour les tous les appareils du type appareil photo, téléphone, pc ... bref tout ce qui utilise un chargeur, vous verrez sur les chargeurs que ceux-ci sont comptabilble de 110 à 240 volts. Il faut simplement que vous achetiez en grande surface ou surface de bricolage, un adaptateur car les prises américaines sont des prises plates. Je viens d'en acheter 3 pour 3€ pièces chez Auchan.

Bon voyages, moi c'est départ mercredi prochain !!
RO Romgre38 Globetrotter ·
Sur le continent Americain c'est en 110 volt donc les appareils comme les chargeurs telephone tu n'auras pas de probleme, il te faut juste l'adaptateur US. Apres si tu emportes ta cafetiere ou ton aspirateur il te faudra un convertisseur 110/220, qui te coûtera dans les 35 €.
SH ShaunT ·
Les jeux de wii ne sont pas valable en France nous fonctionnons sous PAL et eux sous NTSC Us.

Désolé l'ami, sauf si ta wii a une puce pour lire toute sorte de DVD (légal si tes jeux sont les originaux)

Similar discussions

You might also like