US Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je reviens de deux semaines en Floride (superbe !!!!) et voulais quand-même vous faire partager mon experience avec us airways. Il faut bien le reconnaître, je n'étais pas vraiment rassurée à l'idée de prendre cette compagnie, en effet, je n'avais pas vraiment eu de bon échos...mais bon mon budjet a pris le dessus !😛 Et là surprise : très étonnée en bien : films en français disponnibles, on ne peut plus récents (certains encore à l'affiche); nourriture égale aux autres compagnies; aucun problème pour le suivi des bagages;pas de retard dans les correspondances. Je ne sais pas si c'était de la chance mais en tous cas très satisfaite !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, US Airways n'est -et de loin- pas la pire des Cies américaines ! Tout dépend de l'équipage (état de fatigue, amabilité, age...) Je crois que la pire est American !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NI Niko1 ·
tu as eu de la chance, d'habitude c 'est plutôt retard, bagages déteriorés ou perdus sans aucune compensation, confort et service à bord digne d'une compagnie low-coast... franchement je conseil pas
RO Romain44 ·
Salut, je vais faire un vol avec US Airways et j'aurais des escales de 5h à l'aller et de 2heures au retour, je voulais savoir si c'était suffisant pour faire les transferts ? Et si le premier avione st en retard et qu'on loupe le 2ème on fait comment ? =S Car honnêtement j'appréhende en plus si le terminal est à l'autre bout de l'aéroport ou quelque chose ... Est-ce qu'on peut emmener de la nourriture dans les bagages (pas à main!) ? Savez vous si 2PC signifie que j'aurais le droit à 2 bagages de 23 kg ? Merci d'avance
Romain

Similar discussions

You might also like