Merci d'avance et je suis preneuse si vous avez d'autres renseignements sur cette compagnie Bonne journée
JetBlue Airways: bagages
by Caramilla69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui prendront la peine de répondre à mes deux questions:
Je viens d'acheter mes billets d'avion sur Jetblue pour un vol interne Miami New York et je m'aperçois que les bagages n'ont pas l'air d'être compris ! En effet, c'est noté bagages : 0 !!
Savez vous si c'est vraiment payant et sinon le prix pour 23 kg maxi?
Seconde chose : faut il prévoir d'enregistrer nos places avant de partir ou est ce automatique?
Merci d'avance et je suis preneuse si vous avez d'autres renseignements sur cette compagnie Bonne journée
Bonjour,
Concernant les bagages, tu as la réponse sur le site de la compagnie : Pour les billets Blue les bagages sont payants :
1er bagage $20 (online or at kiosk) ou $25 (at ticket counter). 2ème bagage $35. Le 1er bagage est gratuit pour les billets Blue Plus ou Blue Flex,
Southwest est une des seules compagnies américaines qui autorise 2 bagages gratuits enregistrés par personne.
Concernant les bagages, tu as la réponse sur le site de la compagnie : Pour les billets Blue les bagages sont payants :
1er bagage $20 (online or at kiosk) ou $25 (at ticket counter). 2ème bagage $35. Le 1er bagage est gratuit pour les billets Blue Plus ou Blue Flex,
Southwest est une des seules compagnies américaines qui autorise 2 bagages gratuits enregistrés par personne.
Quelques Voyages en Photos
Merci beaucoup Kimy
Log in first, then come back to this page.