US Airways: Paris - San Francicso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forum je me rend au etats unis cet été a san francisco pour fair un stage dans un restaurant francais je suis actuellement a la recherche de mon billet d'avion la compagnie la moins cher et us airways avec un stop a philadelphie je voulais savoir si l'un d'entre vous a déja effectuer un vol semblable au mien et qu'en a t'il penser y'at'il la projection d'un film entre philadelphie-san francisco et qu'elle et le temps de vol entre philadelphie-san francisco

merci de vos réponse
there is nothing in the worl that cannot be if you believe
AN Anubis93 ·
NE VOUS BOUSCULER PAS POUR REPONDRE MDR
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

J'ai deja pris US Air en faisant Paris-Philadelphie-Montreal, c'est pas mal, disons que cela doit etre une des moins pire compagnie americaine. Les A330 entre CDG et PHL sont plutot bien entretenu, la nourriture reste la meme que sur les autres compagnies americaines style AA, UA, DL, si vous avez un peu de chance vous voyez une partie de l'equipage qui part dormir en periode de pause a cote des sieges passagers. C'est pas mal mais disons que j'aurais plutot choisi AA ou DL avec le hub de ATL C'est vrai que le hub est pas mal pour le transit, mais pour les USA comptez large pour le transit aux douanes, ... Helas je ne pense pas qu'il y ait de films entre PHL et SFO, enfin tout depent du type d'appareil, entre PHL et Montreal nous n'avions pas de films (nous etions sur Boeing 737)

En esperant avoir pu vous aider Cordialement Bon voyage
Prochains vols :
AN Anubis93 ·
merci bcp mais j'ai regarder sur un site pour les vols de plus de 3 heures ils mettent des films et leurs avions sont équipée de prise pour ordinateur portable je suis assez content voila
AK Ak82 ·
thx pour les infos pasque je part à NY cet été par US Airways et j'avais peur d'avoir droit au service minimum pour le prix que j'ai payé :)

merci bcp mais j'ai regarder sur un site pour les vols de plus de 3 heures ils mettent des films et leurs avions sont équipée de prise pour ordinateur portable je suis assez content voila
Alex Internaute en freestyle Partager vos expériences de voyages sur Hejorama < http://www.hejorama.com > :)
ZO Zootopia Regular ·
Salut à tous!

Je m'incruste sur ce sujet car je souhaite effectuer exactement le même vol, en juillet prochain. J'ai cependant quelques petites questions à vous poser : Us airways semble avoir des tarifs battant toutes concurences, c'est évidemment pour cela que je les ai choisi! Tant pis s'il y a un risque de perdre les bagages ou je ne sais quoi... il n'y a pas le choix

Mais, cependant, est ce qu'un citoyen français peut acheter les billets via leur site internet américain? En dollars, donc? (ce qui m'arrangerait bien, vu le taux actuel)

De plus, à partir de quand les billets vont-ils être mis en vente, pour le 10 juillet 2008? Pour l'instant je ne vois que des billets jusqu'à décembre 😐

Merci d'avance pour vos tuyaux
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, En juillet quelle que soit la compagnie les billets sont chers . Sur le site de continental airlines on peut réserver pour juillet 2008 . Bonne recherche
nau roi
ZO Zootopia Regular ·
Evidemment que c'est plus cher, mais en réservant longtemps à l'avance on ne devrait quand même pas en avoir pour plus de 500 euros... Surtout avec us airlines, il n'y a que cette compagnie qui nous intéresse (après de longues recherches)
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...

Similar discussions

You might also like