Vie à Boston pour un étudiant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
quels sont les bons plans a boston? pour travailler, sortir la nuit, rencontrer des gens.....
let there be rock!!!!
NI Nickieela ·
salut moi je suis a cape cod c est une ile a 1h de boston mais je suis un peu sortie a boston et y a des boites et des bars sympa du cote de park street sur la ligne rouge du T (metro) sinon au niveau travail je peut pas te dire car je suis fille au pair voila c est pas grand chose mais c est mieux que rien a si une derniere chose ici les soirees commencent de bonne heure tu peut te pointer a 9 h en boite il y aura deja du monde et les boites ferment a 2 h et le dernier metro part (selon ta destination) entre minuit et 1 heure alors te fait pas coincer profite bien tu verra c est une ville tres sympa nickieela
PO Poloangus ·
salut nickieela

merci de m'avoir répondu mais j'auroais une autre question, car le probleme est que j'ai 19ans et que la majorité américaine est de 21ans; cela sera-t-il un probleme pour sortir.....?
let there be rock!!!!
NI Nickieela ·
oui c est un probleme tu ne pourra pas aller en boite car ils controlent les identites a l entree et ne laissent pas passer les mineurs pareils pour les bars tu ne pourra pas consommer de l alcool c est interdit aussi de faire acheter de l alcool par un majeur je suis desole apres je sais que certaine filles au pair ont trouve des solutions mais je ne les connait pas desole mais tu sais il y a un tas de choses fun a faire a boston a bientot adeline ps : si tu as d autres questions n hesite pas
PE Petitsuisse Regular ·
Hello, je vais a Boston du 28 juillet au 6 septembre et j'ai 18 ans...

J'espère que je vais quand meme pouvoir aller dans les bars...!!!! 😛
NI Nickieela ·
je suis desole mais ici ils sont tres stricts pour l age a l entree des clubs et des bars apres si tu boit pas d alcool je crois que dejour tu peut aller dans les bars mais pas sure nickieela

Similar discussions

You might also like