Virgin Atlantic ou Delta Air Lines pour un vol vers New York ce printemps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, avec plusieurs amis nous souhaiterions partir en citytrip à New York pour une durée de 5 jours. Nous avons reçu une série d'offre concernant le logement et les excursions mais on me propose deux tarifs pour le transport : Soit avec Virgin Atlantic sur JFK avec un transit à Londres Soit avec Delta Airlines sur JFK en vol direct au départ de bruxelles

Quelle compagnie me conseillez-vous ? sachant que je n'ai encore jamais voyagé sur du transatlantique
SL Slasherfun Globetrotter ·
Je dirais Virgin Atlantic 🙂
Contributions CC BY-SA
AR Arnaudm18 ·
bonjour, virgin c super sympa
NI Nini6cul Regular ·
Evitez le transit à Londres, optez pour un vol direct...

Sachez qu'American Airlines, Jet Airways, ou Continental font aussi du Bruxelles-NYC.
FR Frisoulette Veteran ·
Verifie le transit par Londres. Si tu ne dois pas changer d'aeroport, c'est OK, Virgin est plutot sympa comme compagnie.

Si tu arrive a Heathrow et que tu dois faire un transfert jusqu'à Gatwik, cela devient une vrai galere.

Donc tout depend de la maniere dont tu fais Belgique -Londres.

Pour infos, si tu changes d'aeroport, il te faut 3h min entre l'heure d'atterrissage, et la fin d'enregistrement du second vol. Selon l'heure, le traffic, tu peux etre amené à prendre le taxi entre les 2 aeroports : entre 90 et 130 livres.

Donc verifies ou tu arrives. Il me semble que Virgin part de Heathrow pour NY JFK. Bon voyage
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
MA Max00019 Regular ·
Bonjour. Merci pour vos réponses. Non je ne change pas d'aéroport à Londres. Je reste à Heathrow mais je dois changer de terminal.

mon voyage s'organiserait comme suit :

Aller :

Bruxelles - Londres Heathrow sur le vol VS4142 (Opéré en codeshare avec BMI vol BD142) - arrivée au terminal 1 Londres Heathrw - New York JFK sur le vol VS009 - Départ du terminal 3

Nous avons +/- 4h de transit entre les 2 vols
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

A prix équivalent toujours privilégier le vol direct... 😎

C'est plus facile, gain appréciable en temps de transport, moins de fatigue à l'arrivée, et potentiellement moins de risque de "galères" (correspondance ratée, ...).

De plus un transit par Londres est un vrai chemin de croix... 😕

De toute façon sur des vols de 7/8h comme vers la cote Est des USA, le choix de la cie n'est pas primordial. Elles sont +/- équivalentes en confort / prestation et le vol reste relativement court.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
VA Vayne Regular ·
Virgin atlantic
BI BigKahuna Veteran ·
a priori Virgin est plus confortable, mais a vous de voir si ça vaut la compliquation de devoir changer de terminal a Londres. La derniere fois que je suis apssé a LHR, 1 heure pour le controle de securité...

Similar discussions

You might also like