Visa américain pour la France d'une péruvienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour j aimerai que ma petite amie qui est peruvienne me rende visite en france un mois ou 2 ou 3(chose encore plus difficile), je sais que c 'est tres difficile...pour le moment elle est aux USA pour trois mois pour un travail afin de pratiquer son anglais, elle a un visa J1 valable jusqu au 20 mars, est ce qu avec ce visa americain, elle pourrait aller en france ? elle a pas de forts comptes bancaires et elle est encore etudiante en ingenieur de gestion d entreprise et elle ne parle pas francais a part se presenter .... je pense que ses procedures durent longtemps quelqu un a eu affaire a ce type de situation? certaines personnes peuvent elles m aider et me renseigner pour les démarches? merci seb
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le visa americain c" pour les etats-unis.

pour la france il faut demander un visa schengen au consulat francais aux states. il faut qu'elle montre qu'elle a les moyens de venir en france financierement. tu pourrais lui faire une attestation d'accueil
BA Babasse75 Regular ·
salut merci pour ta reponse donc qu elle parte des states ou du perou c est pareil ? seb
ca change rien de son lieux de residence cé la nationalité qui compte.

je pense qu'elle aurait eu sans probleme le visa si elle etait residente americaine
BA Babasse75 Regular ·
ok oui masi non malheureusement on a des pays encore plus pauvre dans l union europeenne et ils peuvent passer, il y a meme pas de logique merci seb
pkoi veux tu que les citoyens de l'union europeenne ai besoin de visa pour voyager dans l'union?

sinon ca n'a aucun sens 😏
BA Babasse75 Regular ·
ben oui il manque de l' elargir en amerique du sud 😏😛 comme ca il y aurait plus de clandestins et plus de probleme d immigration de discrimination et de racisme et une bonne education des personnes adultes qu enfants..........mais cela il faudra attendre encore bien longtemps ...................
peut-etre pour tes arrieres ptit enfants 😏😛

Similar discussions

You might also like