Visa américain: ok en une journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
ca y est je vais avoir mon visa !! après avoir appellé deux fois l'ambassade sans succès, j'ai tenté d'envoyer un fax ce matin, et là MIRACLE, une dame m'a rappellé en début d'après midi !!!! je suis trop contente, rdv le 7 février à 10h !!! un grand merci à lasbi, lucio, fabienne et émilie pour leurs conseils et leurs témoignages !!!
EM Emillie62 Regular ·
bonsoir, je suis contente pour toi... tu vas pouvoir partir sans aucun problème bon voyage amicalement emilie
FA FabienneCA Globetrotter ·
OH! mais que c'est une bonne nouvelle... c'est un filon a exploiter le fax!!!!! Genial!!!!

🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
IR Ironted ·
Tout simplement bravo !

Personnellement j'ai préféré décalé mon départ du 06 février au 30 avril

RDV à l'ambassade le 22/02 pour moi

Check ton dossier plutôt 2 fois qu'une ..........
PA PAT76 ·
après passage à l'ambassade si ok ! trois jours après sans avoir à ce déplacer une nouvelle fois on a les visas. Inconvenient prévoir une enveloppe chronopost pour chaque visa d'une valeur de 17 € et ne pas oublier de mettre l'adresse pour le retour.
EM Emillie62 Regular ·
ca y est je vais avoir mon visa !! après avoir appellé deux fois l'ambassade sans succès, j'ai tenté d'envoyer un fax ce matin, et là MIRACLE, une dame m'a rappellé en début d'après midi !!!! je suis trop contente, rdv le 7 février à 10h !!! un grand merci à lasbi, lucio, fabienne et émilie pour leurs conseils et leurs témoignages !!!

coucou, il n'a pas ce problème de payer ou pas... mais si tu veux vraiment partir le 20 tu leur envoies un fax en leur expliquant ton départ proeminent... car la j'ai une amie qui a téléphoné aujourd'hui pour avoir un rendez vous elle en a eu un le 2 mars.... tente le fax...

bon courage

amicalement emilie
ME Melandco ·
C'est la cata ! J'ai absolument besoin de votre aide. Je dois me rendre au US le 02 mai, les RDV dispo sont à partir du 22 mai !!! J'essayerai bien le filon du fax... Pourriez vous me donner un numéro SVP ? C'est hallucinant de voir autant de barrages pour se rendre labas.

Merci d'avance
TO Tourigny Veteran ·
le barrage n'est pas du fait des américains mais des francais, plus précisément des fonctionnaires de l'imprimerie nationale, qui ont bloqué la fabrication des passeports biometriques.... n'accusons pas les autres de notre propre bétise, on a tout fait pour cela, je renvoie a égalité le ministère et les syndicats sur ce coup la..

nous connaissions depuis longtemps la demande américaine à laquelle nous avions souscrit !!

Similar discussions

You might also like