Visite de Los Angeles et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut,

je suis en ce moment au mexique (cd obregon, etat de sonora) pour le travail, et rentre en france par les etats unis. Je m'accorde un petit trip à los angeles(3jours) et à new york (3jours)....

je suis entrain de faire un pseudo itinéraire, que je suis sur de ne pas suivre, mais il me rassure. Y a t il des endroits qui vous ont halluciné et que vous recommandez....

merci de me faire profiter, et de me raconter vos impressions

ciao

pascalep
rester c'est exister, mais voyager c'est vivre
MI Miti06 Regular ·
hum, c'est vaste comme question... peut-être devrais-tu lire les archives, il y a certainement plein de bons plans pour Los Angeles comme pour New York. A New York, un truc sympa si la météo le permet: traverser le pont de Brooklyn à pied.
TA Tatie Veteran ·
Je ne suis pas sûre que quelqu'un te dise que quelque chose à LA l'a fait halluciner..... mais bon sans en arriver jusque là et malgré que beaucoup de membres de ce forum n'aiment pas trop LA, comme moi d'ailleurs, tu pourras peut-être y trouver ton bonheur pour 3 jours. Cette ville immense a probablement des endroits dignes d'intérêt... mais elle les cache bien. A mon avis, et ce n'est que le mien, le mieux c'est de connaître quelqu'un qui y vit et qui sait où aller. Salut Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
NA Nath5555 Regular ·
moi j'adore los angeles, le truc que j'ais vraiment kiffer la bas c west hollywood ou j'y est vu beaucoup de stars comme keanu reeves et d'autres, sinon si tu va a L.A va comme meme a hollywood c pas genial mais bon une fois que t'es la bas vas y et si t'as le temps vas sur manhattan beach c'est pas mal la bas maintenant pour new-york je te dis fais deja ground zero (11/9) puis t'as le ferry qui est gratuit qui passe devant la statue de la liberté et t'as une superbe vue de new-york, sinon t'as aussi le pont de brooklyn qui est pas mal et pour finir var sur time square le soir et surtout monte en haut de l'empire stade building c'est génial

Similar discussions

You might also like