Visites autour de Washington DC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour à tous je dois me rendre à Budds Creek (à moins de 200kmde Washington Dc) en septembre pour qq jours mais avant j'ai l'intention de visiter les alentours de Washington DC pendant 4 jours. Que me conseillez vous de visiter sachant que j'ai déjà vu annapolis, Baltimore, Philadelphie et que je ne voudrais pas faire plus de 200km pour me rendre au site visité?

Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée, lulu
CA Cako18 ·
il y a Alexandria, c est le style de Annapolis. Washington DC il faut bien y passer 2 jours. Il y a le pays des Amish (ceux qui roulent en carrioles avec les chevaux) un peu plus au nord. Aussi Gettysburg (champs de bataille de la guerre civile) a 1h30 au nord.
LU Luluberlue ·
bonjour Cako, merci pour ta réponse

on ira certainement voir les amish et alexandria. on connait bien washington pour y être déjà resté une petite semaine. est ce que ça vaut le coup d'aller voir Chesapeake bay?

Lulu
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Georgetown.

Pour le soir, je recommende ce coin tres cool: http://www.eslmusic.com/

Have fun,

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CA Cako18 ·
Chesapeake bay : je ne sais pas on n a pas explore... Annapolis donne directement sur cette bay si je me rappelle bien.

Si tu pousses un peu, tu peux prendre le ferry qui traverse la Delaware et aller a CapeMay, NJ. Vraiment sympa la bas (les maisons vict., belles plages ). Mais verifie quand meme la distance, pas non plus la peine de rouler des heures pour le voir.

Aussi j y repense: au sud de Wash, une belle route qu'on n a pas encore faite malheureusement mais dont tout le monde parle: la blue ridge skyline. http://www.blueridgeskyline.com/ Ca demarre a Front Royal, VA (1h30 de DC). Je ne sais pas quelle est la meilleure partie, a checker dans les guides.

bye

Similar discussions

You might also like