Visites entre San Francisco et Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je voudrais louer un auto de San Francisco et prendre la 1 jusqu'à Los Angeles. Apparemment la route 1 est magnifique. Je crois que cela donne environ 10 heures de route par la 1. Maintenant, j'aimerais savoir de ceux qui l'ont fait, quels sont les endroits à visiter entre ces deux points. Je voudrais visiter aussi Santa Barbara, est-ce que ça vaut le détour?

Merci à l'avance
PO Poney Veteran ·
Pour la partie que j'ai parcourue, voiçi quelques endroits intéressants:

Monterey + Monterey Bay Aquarium + Summer Whales May Thru October+17-Mile Drive Carmel + Carmel Mission + Point Lobos State Reserve Julia Pfeiffer Burns SP State Park Pfeiffer Beach Big Sur Coast Highway San Simeon Hearst Castle

Je ne suis pas descendu plus bas que san simeon.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tout dépend de tes centres d'interet.. nature, faune...de lépoque de l'année a laquelle tu vas y aller... et du temps que tu comptes prendre pour faire ce trip. et si comme tu l'as annoncé en 10 heures, tu ne pourras malheureusement qu'admirer le paysage. Il y a pas mal de state parks tout au long de la route...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CA Carden Regular ·
Je compte prendre environ 4 jours pour faire le trajet. Je peux m'arrêter pour dormir en route, j'ai le temps. Les states parks dont tu parles est-ce vraiment pour faire du camping ou il y a des hôtels? Ce sera en juillet que je ferai ce voyage.
Ah ben que voila une bonne nouvelle! 4 jours!

Alors en Juillet dans les trucs off the beaten path, tu as la mue des femelles élephant de mer a admirer a Ano Nuevo State park . Il se trouve un petit peu avant Santa Cruz, sur le bord de mer evidemment 😉.. Bonne marche à pied mais ça vaut le déplacement. Il y a un beau state park avec des sequoias maritimes, Big basin state park (tu devrais trouver easy sur google); assez sympa et bien frais en été..

Dans le même coin, tu as le Wilder Ranch State Park. Tu peux visiter, explications sur la vie des fermiers au temps de la decouverte de la californie

Tu peux à Monterey, en dehors de l'aquarium et de la 17 miles drive faire une balade en mer pour voir les baleines. par exemple: http://www.sanctuarycruises.com reserver un peu à l'avance.

EN sortant de Big Sur, tu peux visiter Hearst Castle..temple du mauvais goût... avis perso😊 Au passage, vers San simeon, fais une halte sur la plage de Piedra Blanca... c'est plein de bêêeêêtes en train de se chauffer au soleil.... et celles là on n'a pas par chez nous..Défense d'entrer, on peut juste regarder. Après tu as les stations balnéaires comme Cayucos.. sympa mais sans un interet terrible..

Il y a des missions espagnoles à visiter... Santa Barbara en a une jolie http://www.californiamissions.com/cahistory/santabarbara.html http://www.californiamissions.com/morehistory/sanluis.html

Tu peux egalement visiter le village de Solvang http://www.solvangusa.com/

Juste à côté tu as le ranch de Neverland a Los Olivos ... mais là c'est chacun son trip😊.. on est fan ou pas😇

Voili pour un 4 jours tu peux trouver de quoi t'occuper un peu🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CA Carden Regular ·
Pourquoi une bonne nouvelle 4 jours?
parce que certains tentent de le faire dans la journée... alors pour une fois que quelqu'un prend son temps... je trouve que c'est une bonne nouvelle🙂
TR Trois14 Globetrotter ·
N'oublie pas tous les Jeudi à partir de 18h (ou 19h ?) le marché de San Luis Obisco. En été ambiance garantie, tres bons fruits, musique, barbeque, ...
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
Euh, merrci, mais ce n'est pas moi qui part🙁😛
MA Mamitag Regular ·
salut,

Moi je les fait. Je suis partie de L.A vers San Francisco mais pas par la 1 car on voulait visiter le sequoia park. 2 jours à Sna francisco et après, retour a L.A par la 1.....très beau!!!!!!!!!!! Serieusement....j'ai des photos si tu veux un aperçu! Mais Épeurant! Moi j'ai eu peur! mais ça vaut le détour. Big Sur c'est super beau!!!!!!!! Toute la route est belle.... mais c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le referais volontier en convertible!!!!!!! WOW!!!!!!!!!

Santa barbara c'est une belle ville à visiter, être toi je m'arrêterais. Il y a aussi monteray bay ou il y a semble t-il de beaux papillons....mais je n'y suis pas aller. C'est avant Santa Babrbara. Biensur tu passera par Malibu et santa monica!!!!!!!!!!!!

Wow! Que de souvernirs!

si tu veux des photos fait moi signe
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
CA Carden Regular ·
Bonjour marmitag, quand tu dis tu as eu peur qu'entends tu par la? Tu as l'air d'avoir trouve ca beau. Je commence a avoir hate d'y aller.

Oui je suis interesse par tes photos. Peux-tu me les envoyer? Est-ce que tu es arrete a Santa Barbara?

Merci
TI Tine41 ·
Allo Carden, je pars pour San Francisco à l'automne, c'est la première fois mais j'ai beaucoup lu sur la Californie. Il y a beaucoup d'endroits comme le Hearst Castle, Cholame (l'endroit où James Dean est mort). Il y a la côte comme tu dis la 1 qui est magnifique. J'ai le guide Michelin sur la Californie qui est très intéressant, ca pourrait t'aider.
Tine

Similar discussions

You might also like