Vivre à New York mais où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
J'ai l'intention de vivre quelques mois a New York - NY 10028 - dans les alentours du Metropolitan Museum of Art et j'aimerai savoir si le quartier est agréable.

merci
NO NonadMiami ·
😕 alors les amis ?!
CA Casablanca02 Regular ·
Bjr, désole je connais que le quartier Quenn's a Astoria, ou j'ai passé un certain temps c'est un quartier cosmopolite et vivant et agréable et a 15 minute de Manhattan. voila si non je te souhaite un bon séjour. Bonne journéé.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
NO NonadMiami ·
merci casablanca02 ....j'espère passer un bon séjour à NY et surtout j'espère a avoir fait le bon choix en choisissant ce quartier.
LA Laurentnyc ·
Ah ben oui tu m'étonne que c'est bien l'East side !!

Je plaisante mais c'est vrai que le quartier est très sympa, et très cher aussi donc si tu a les moyens je te conseille plutôt Meatpacking, Soho ou "The Village" (Greenwich). Il y à aussi un magnifique quartier dans Brooklyn : Williamsburg (très vivant, pas loin et surement un peu moins cher! J'ai dis un peu…).

Voila j'espère t'avoir un peu aidé,

Laurent
NO NonadMiami ·
j'ai dû repousser mon départ de deux mois donc ton message arrive au bon moment.... merci Laurent.

Similar discussions

You might also like