Voiture de location à l'aéroport de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'arriverai à Las Vegas le mercredi 29/04 à 20h30, je passe deux nuits au MGM et je pars le vendredi matin (tôt) pour le Grand Canyon.

J'hésite pour la voiture de location entre : la prendre directement à l'aéroport le mercredi soir, mais ne vais-je pas devoir attendre trop longtemps et arriver plus tard à l'hôtel prendre la navette pour l'hôtel, et aller chercher la voiture de location le vendredi matin avant de partir directement pour le Grand Canyon. De toute façon, je rendrai la voiture à l'aéroport le jeudi 07/05 au matin avant de reprendre l'avion pour le Texas.

J'hésite car mercredi soir, je serai sûrement bien fatiguée par le voyage, et je devrai encore trouver mon chemin pour l'hôtel (pas loin apparemment), la navette serait peut-etre plus simple. Par contre si je prends la voiture de suite le mercredi, j'évite de perdre du temps pour partir le vendredi le plus tôt possible.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que la prise de voiture de location est rapide ? Trouver son chemin vers 21h ne sera-t-il pas trop difficile (beaucoup de traffic sur le Strip à cette heure-là ?) ?

Merci de me faire part de vos expériences.
http://www.cap-voyage.net
SI Sixiemesens Veteran ·
Tu n'as pas émis l'hypothèse de prendre la voiture dans la journée du jeudi, tranquillement! Ca te permet d'économiser certainement 1 journée de location, et en plus le fait de prendre la voiture en dehors de l'aéroport est souvent moins cher, car les loueurs payent une taxe pour être présent dans les aéroports. Comme ça, tu t'embêtes pas le premier soir, tu prend la navette jusqu'à l'hôtel, et le lendemain, (pense à regarder si tu as pas intérêt à prendre la voiture que dans l'après midi) tu prends la voiture directement sur le Strip (au MGM c'est Dollar qui est présent), mais sinon tu as Hertz qui est très bien représenté et Avis aussi.
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
BL Bluesy1968 Regular ·
c'est sur qu'a 21h00 ya de la circulation sur le strip mais rien de bien mechant, l'aeroport etant a 10mn du strip tu va trouver facilement ton hotel.mais si tu est vraiment fatigué . prends la le jeudi tranquillement.😉😎
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
CH Chrisda Regular ·
Oui en effet, c'est une possibilité supplémentaire. Je pense louer chez Avis, car d'après mes recherches ils sont les moins chers depuis la Belgique. Ils n'ont pas d'agence au MGM, mais une au Planet Holliwood, qui n'est pas trop loin. Je vais donc envisager de louer à partir du 2ème jour. J'irai chercher la voiture tranquillement dans l'après-midi, je la donne au "Valet" (quel luxe !) et je peux partir plus rapidement le vendredi. Merci pour votre réponse.
BL Bluesy1968 Regular ·
mets la au self parking tu economisera des dollars !!!!!!!!😉😎
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
PE Pendragon555 Regular ·
Je loue egalement une voiture de SF puis drop à Las Vegas.

Nous cherchions une décapotable et les meilleurs prix ont été trouvés chez National.

Pour exemple 1500$ chez Hertz et 900 chez National !!!

Louer bien sur directement sur leur site .com
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...
SI Sixiemesens Veteran ·
Attention si tu réserves sur le site .com tu n'as pas forcément les assurances nécessaires, il faut bien vérifier!! car en fait par exemple l'assurance "responsabilité" est d'office pour les conducteurs américains

De plus National n'a pas d'agence autre que celle de l'aéroport, je viens de faire une petite simu : hertz.fr : 60€ pour 48, 100$ HT pour national (je pense que l'écart viens principalement de la taxe aéroportuaire)
CH Chrisda Regular ·
Chez Avis, j'ai un devis pour une voiture de catégorie B (je pense que cela suffit car je voyage seule) 6 jours pour 149 Euros. Pour les assurances, le détail est ci-dessous. D'après ce que je lis, toutes les assurances nécessaires seraient comprises, ou bien ? Le prix me parait vraiment intéressant, et j'avoue que cela m'inquiète presque quand je vois les prix ailleurs. Alors merci de faire part de vos commentaires pour les assurances comprises dans ce devis.

Merci pour l'aide que vous apportez aux novices comme moi. Jusqu'à présent, mes vacances étaient plus Europe et avec ma propre voiture : Corse, Espagne, Croatie.

Votre devis comprend

Réglement en ligne Les taxes locales Oui Réduction partielle de la responsabilité en cas de dégât matériel / vol . (LDW) Seulement aux Etats-Unis le rachat est à 100%) Oui Renforcement de la Responsabilité Civile à hauteur de 1 million de dollars US (ALI) Oui Participation aux frais d'immatriculation (VRF) (En Belqique et au Luxembourg: la taxe écologique) Oui Surcharge aéroport / ville Oui Kilométrage Illimité

Oui = Inclus

Votre devis ne comprend pas

Réglement en ligne Un supplément jeune conducteur peut s'appliquer. Merci de consulter les conditions de location du pays.Réglement plus tard Un supplément jeune conducteur peut s'appliquer. Merci de consulter les conditions de location du pays.Franchise dégâts matériels et vol:

Montant maximal, non rachetable en cas de dégâts matériels ou vol

Catégorie de véhicule Franchise dégâts matériels Franchise vol Réglement en ligne Réglement en ligne

B 0, 00 EUR 0, 00 EUR

C 0, 00 EUR 0, 00 EUR
SI Sixiemesens Veteran ·
Ben pour moi ça me parait correct! sachant qu'il y a des chances que tu ai une C ou même un D, il y a très souvent des surclassements, mais c'est sûr que seule tu auras assez de place! Nous nous avions réservé une D chez hertz et nous avions eu une E, et lors de notre 2eme location, nous avions réservé un A (car c'était juste pour 3 jours sur Las Vegas donc aucun bagage)et nous avons eu une C : mazda 6

Au niveau garantie je pense que c'est bon, en tout cas moi c'est ce que je prendrais!
PE Pendragon555 Regular ·
J'ai comparé National.com et Hertz.com.

Coupé décapotable 1500$ Hetz 700$ National

La SLI et la CDW full est bien incluse.

Merci toutefois pour l'info je vais verifier si la theft est incluse dans la CDW
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...
AL Alice34750 ·
Bonjour, mon ami et moi partons d'ici 15jours pour Las Vegas sur place nous avons prevu de louer une voiture pour passer 2jours et 1nuit au Grand Canyon et 2jours et 2nuits à los angeles.Je souhaiterai savoir si les prix sont plus attractifs sur place, ou s'il vaut mieux reserver la voiture depuis la France, sachant que nous n'aurons besoin de la voiture qu'à partir du 3eme jour et pour 4jours.... merci pour vos reponses à venir.....😛
VI Virginath Globetrotter ·
Je vous conseille de faire des simulations sur locationdevoiture.fr. Les prix sont plus intéressants depuis la France. Cependant, cf votre autre question sur Monument Valley, évaluez bien si vous n'avez besoin de la voiture que pour 4 jours, a fortiori si vous allez à Los Angeles aussi...
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
CA Calypso112 ·
Salut... Moi je retourne à Vegas le 8 Septembre... Si tu veux une location avec une bonne assurance jette un coup d'oeil sur Autoescape... Sinon si tu veux une location pour pas chère va sur dollar rent car... Moi jte conseille de prendre à la semaine c'est franchement pas chère avec dollar... Et pis à Vegas les parkings sont gratuits... Moi aux States je prend toujours une voiture sauf a new York... A vegas c'est pratique car les distances sont grandes... Et pis si tu veux aller aux Outlets faire du shopping c'est bien d'avoir une voiture... Moi avec autoescape j'ai payé 400 euros pour 2 semaines mais parceque j'ai pris une assurances supplémentaire qui me rembourse toute franchise en cas de problème... je l'ai pris car je vais 3 jours a Los Angeles et ça craint un peu... Si tu restes que à Vegas prend ta voiture chez "dollar" ça te coutera dans les 160 euros la semaine TTC... Tu vas kiffé vegas...😎
AL Alice34750 ·
salut, merci beaucoup pour cette precision, je suis en train de regarder les differents sites...c'est dur!!La voiture je voudrais la prendre durant 4 jours sur 8 afin de passer 2jours à grand canyon, et 2à los angeles...Aprés sur Vegas je ne pense pas avoir besoin de la voiture.Connais tu Los-Angeles?j'ai choisi le "good nite inn sylmar" pour une nuit, je pense faire hollywood blvd, les studios puis balades dans la ville... J'ai hate d partir je ne connais pas encore Las Vegas, uniquement new york, mais ça donne envie....Merci pour ces precisions😉😏
CA Calypso112 ·
Je connais pas L.A on y va 3 jours avec ma femme du 11 au 14/09... On dort au Four Points Sheraton à coté de l'aéroport, on visite l'universal studio sur 2 matinées, une après midi plage a Santa Monica et on se fera un diner au restaurant Gordon ramsay... Comme on est en voiture on fera un tour a Beverly Hills, Hollywood, Bel Air... Et bien sur une ballade sur Hollywood Bld...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Oh ce qu'on dort bien dans les lits d'un Sheraton!😉😉😉😉

Similar discussions

You might also like