Vol British Airways Lyon-Newark: moins de sièges en World Traveller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

J'envisage de prendre un A/R Lyon - Newark avec départ fin mai/début juin et retour la 3ème semaine d'août. J'ai constaté que sur plusieurs vols Londres => Newark (et vice-versa), il n'y a pas (plus ?) de place en World Traveller. Le site me propose de voyager en World Traveller Plus mais pour un prix plus élevé évidemment. 😕

A quoi est-ce du ? Parce que l'an dernier, j'avais réservé le même A/R un mois avant le départ (pour les mêmes dates à quelques jours près et aussi en B777) et il restait de la place en World Traveller...
TN Tnec Veteran ·
Bonjour,

J'envisage de prendre un A/R Lyon - Newark avec départ fin mai/début juin et retour la 3ème semaine d'août. J'ai constaté que sur plusieurs vols Londres => Newark (et vice-versa), il n'y a pas (plus ?) de place en World Traveller. Le site me propose de voyager en World Traveller Plus mais pour un prix plus élevé évidemment. 😕

A quoi est-ce du ? Parce que l'an dernier, j'avais réservé le même A/R un mois avant le départ (pour les mêmes dates à quelques jours près et aussi en B777) et il restait de la place en World Traveller...

A l'aller il y'a de la place mais au retour à partir de Newark en effet l'éco est pleine: mi Aout est la période la plus chargée... Je te conseil de revenir de JFK ou de décaler tes dates.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Même à l'aller, j'ai vu des vols où il n'y a plus de places en WT y compris pour JFK d'ailleurs...

Merci pour ta réponse, je vais voir ce qu'il y a comme places disponibles en classe éco dans d'autres compagnies. 😉

Similar discussions

You might also like