Vol C0 8235 Londres-Orlando de la Virgin Atlantic: type d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour à tous.

Je vous explique mon problème.

Je connais les informations suivantes: vol C0 8235 du 6 juillet 2009 opéré par Virgin Atlantic Départ 13h00 Arrivée 17 hOO, heure locale.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer maintenant le type de 747 sur cette ligne. je n'aurai pas la possibilité de m'enregistrer via le net auparavant. je vais donc faire un enregistrement à Gatwick. Je souhaiterai pouvoir imprimer, via seat guru, le bon 747 afin d'être certain que le personnel au sol m'attribue des places au fond de l'avion (je voyage avec un jeune dont c'est la première fois en avion, qui n'aime pas la foule.... bref, je souhaite obtenir deux sièges tout seuls dans la queue de l'appareil)

Merci à ceux qui pourront me répondre.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ce sera la "surprise", on ne peut pas deviner quel sera l'appareil utilisé à moins d'avoir un plan de la cabine sous les yeux.

Concernant les places du fond, es-tu bien conscient que ce sont probablement les pires places en avion, et que pour une première fois bah... 😕
Contributions CC BY-SA
FR Fredbern ·
Etant donné qu'il supporte difficilement d'être entouré de personnes qu'il ne connait pas, je préfère que nous soyons tous les deux le plus isolé possible. il se mettra côté hublot.

Merci de ta réponse
TN Tnec Veteran ·
Etant donné qu'il supporte difficilement d'être entouré de personnes qu'il ne connait pas, je préfère que nous soyons tous les deux le plus isolé possible. il se mettra côté hublot.

Merci de ta réponse

Attention les places pour deux au fond sont très demandés, il faut les réserver en t'enregistrant sur internet dès la première minute ou ça ouvre...

Similar discussions

You might also like