Vol pour Los Angeles, avec escale à New York, ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour à tous,

Je m'apprête à partir pour un circuit dans l'ouest américain mi-août. J'ai une escale à New York d'une nuit, donc reprise des bagages, dépôt à la consigne, et petite virée à Times Square histoire de se rappeler de bons souvenirs. Le problème est que j'ai déjà rempli mon ESTA (qui n'en est pas vraiment un vu que je peux modifier le bidule), en indiquant comme destination, ma première destination qui est Los Angeles. Dois-je modifier ma demande en indiquant New York? Que mettre comme adresse? (on peut écrire en transit si on quitte les EU directement, mais ce n'est pas mon cas, et je n'ai pas d'hôtel). De plus, j'ai pu lire ici que les terminaux à JFK hormis le 4 fermaient à 1h du matin??

Merci, Marine
KI Kimy6791 Globetrotter ·
j'ai déjà rempli mon ESTA (qui n'en est pas vraiment un vu que je peux modifier le bidule)

???

Pourquoi t’embêter avec des renseignements facultatifs….

Tu supprimes tout ce qui est facultatif (n° de vol, compagnie aérienne, adresse aux USA…) et tu es tranquille pendant toute la durée de validité de ton ESTA (2 ans).
Quelques Voyages en Photos
UL Ulysse54 Veteran ·
ne changez rien et ne vous en faites pas...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
AV Averv ·
Parfait alors :) Après des mois d'organisation, j'ai un peu tendance à me poser des questions inutiles, le gros est fait, il ne reste que les détails, et l'administratif ne me passionne pas vraiment (je ne savais même pas que l'ESTA avait une durée de validité de 2 ans, j'étais aux EU l'été dernier, donc je n'avais aucune raison d'en refaire un..)
MA Maruja46 Globetrotter ·
Par contre avez vous une impression papier de votre ESTA actuellement des fois elle est demandée par la compagnie aérienne ou par les service d'immigration on en parle dans plusieurs discussion sur le forum et sur d'autre forum

L'adresse du premier Hotel est a donner a la compagnie aérienne maintenant car on de remplit plus l'imprimé vert IW94 dans l'avion depuis le 21 juin 2010 les compagnies aérienne vérifiant et transmettant les infos aux autorité des USA
AV Averv ·
Je vais imprimer mon ESTA, par précaution. J'ai bien sûr une adresse d'un hôtel, mais à Los Angeles, en disant que je n'avais pas d'hôtel je parlais pour mon escale à New York.

Similar discussions

You might also like