Vol Montréal-Floride pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous ferons une croisière en février prochain au départ de Fort Lauderdale et nous aimerions savoir ou trouver des bons prix pour un vol Montreal-Floride. Nous prévoyons rester 3 jours dans le coin afin de visiter Miami et ses environs.

Nous pouvons partir de Burlington ou Plattsburg et nous pouvons attérir n'importe ou en Floride car nous prévoyons louer un véhicule. Nous pouvons même combiner vol-hôtel-voiture si cela est plus avantageux.

Quel serait le meilleur site et si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs!

Merci! 🙂
Néfer Globetrotter ·
Les sites que je préfère: Farecompare.com et Orbitz Il y a aussi Expedia.com et travelocity.com

J'insiste sur le .com et non sur le .ca

Si vous choisissez de partir de Plattsburg, il n'y a qu'un seul transporteur soit Allegiant Air avec des vols sans escale vers Fort Lauderdale. Stationnement tout à fait gratuit à l'aéroport.

Vous aurez plus de choix en indiquant à Farecompare ou à Orbitz que votre aéroport de départ est BTV.

Maintenant c'est à vous de voir. Bons devoirs. 😉
PA Papillon1972 Regular ·
Merci pour votre réponse. Comme vous le dites si bien... il ne me reste qu'à bien faire mes devoirs! 🙂
PA Papillon1972 Regular ·
Nous commencons à regarder pour notre vol Montréal-Floride et j'aimerais savoir le coût approximatif d'un billet aller-retour (en février) afin de nous aider à faire le bon choix et surtout... un bon deal. 🙂

Similar discussions

You might also like