Vol Paris - Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaitrait les prix approximatifs pour un vol (aller sans retour) Paris-Miami. Nous envisageons de partir le 1er aout 2012. J'ai commencé à chercher sur internet mais je ne trouve que des vols à environ 1500 € par personne. Peut-être ai-je regardé trop tôt ... Combien de mois à l'avance faut-il réserver ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tiffany
TA Tatra Globetrotter ·
Essayez en aller-retour, même si vous faites pas le retour.

Michel
MO Momomar06 Regular ·
Bonjour,

Un aller/retour coûte moins cher qu'un aller simple vers les Etats-Unis. Vous pouvez donc acheter un billet aller/retour sans utiliser le retour...

Oui je pense que c'est un peu trop tôt pour regarder les billets. De décembre à mars les prix sont intéressants. Je pense qu'il sera possible de trouver des billets à 900 euros.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Les tarifs AR sont souvent moins chers que les vols aller simple. Ou alors essaye un "vol multi-destinations" si vous repartez d'un autre point. Si vous ne prenez qu'un vol aller, ne pas oublier le visa pour les Etats Unis...
Quelques Voyages en Photos
LA Lazoubette54 Regular ·
Merci de vos réponses ... rapides 🙂

Qu'appelez vous les vols multi-destinations ?

En fait, pour la petite histoire, nous atterrissons à Miami ou nous passerons quelques jours, nous prendrons ensuite une navette direction Orlando (Disney). Nous repartons d'Orlando direction Las Vegas (en avion). Nous allons circuler environ 10 jours en voiture. Nous reprendrons en suite un vol de Los Angeles vers New York puis de New York vers Toronto.Nous redécollerons de Toronto pour Paris.

Nous resterons 4 semaines aux usa et une semaine au Canada. Je ne pense pas avoir de visa ?!
MO Momomar06 Regular ·
Alors là ce n'est pas un billet simple ou aller/retour qu'il faut mais un billet multi destination...

Sur ce site en sélectionnant multi destination, vous pouvez comparer les prix: http://www.expedia.fr/Vols
LA Lazoubette54 Regular ·
En effet, je viens d'aller sur expedia, j'ai tapé tous les vols que je devais faire et il demande seulement 1000 euros par personne.

Merci pour vos précieux conseils.

Similar discussions

You might also like