Vol Paris - New York en Boeing 757
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour, tout d'abord excusez moi si questions déjà posées mais suis nouveau sur le site. Qui a déjà voyagé sur Delta : vol delta en boing 757 ? Quel est le confort ? vidéo personnel ? Repas ?.... J'ai une carte fréquence plus air france. Les vols en code partagés sont plus chers avec air france. Si je prends sur delta des vols air france, aurai-je des miles ? Qui connait l'hotel Comfort inn long island ? Merci
FÀ FàTahiti Veteran ·
delta est plus généreuse qu'AF question miles donc tu as tout à gagner quand au confort du 757 ...ce sera autre chose... il est intéressant d'acheter chez delta un vol delta opéré par af et voler sur un avion af :double avantage les miles du vol delta en totalité et le confort af !
NE Netben52 Regular ·
Je n'ai jamais voyagé sur Delta, mais par contre j'ai déjà fait un Paris - New York sur Continental Airlines en Boeing 757, en classe éco le confort laisse un peu à désirer ...

Il n'y avait pas beaucoup de place pour les jambes sur le 757 que j'ai pris, pour un voyage aussi long c'est assez inconfortable mais c'est encore supportable ! Je ne sais pas si Delta propose un écran vidéo personnel dans les 757 mais sur le vol CO que j'ai pris il n'y en avait pas, il y avait des écrans au plafond toutes les 3-4 rangées.

J'ai énormément apprécié le retour sur le vol CO Houston - Paris en 777-200, assez confortable, avec une place acceptable pour les jambes, la climatisation qui "n'arrache pas" la peau au bout de 2 heures, et l'écran vidéo personnel, ça change !
P9 P911sc ·
Bonjours. A quelle date vas tu a new york, car pour l'instant les vols delta a destination de new york sont operé en 767;donc avec un confort(tres) legerement superieur.
NO LIMIT
OL Olivxjrman ·
salut, j'envisage de partir le 16/05 et sur le site de delta, ils donnent le vol en 757. Cependant, hier et avant hier le prix du vol était à 376 € A/R mais aujourd'hui ils sont revenus au prix d'AF, donc 549 €.
MI Micahbzh Regular ·
Moi je pars le 30/09 sur delta en 757 à l'aller 9h00 et sur 747 au retour avec air france. Or aujourd'hui le site internet d' AF indique un 752. Change t'il souvent ?
OL Olivxjrman ·
aucune idée !!! pour moi, sur le site AF ou delta pour le 16/05, c'est un 757.
P9 P911sc ·
effectivement le 16 may c est un 757 qui opere le vol. pour la remarque 752, cela veut dire que l appareil est un boeing 757 de la serie 200.soit 752.
NO LIMIT
JS Jstravel Regular ·
Avis aux passagers de Continental Airlines : ils installent (enfin) des IFE sur leurs B757 !
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL

Similar discussions

You might also like