Vol Sunwing en direction de Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur cette compagnie de Montréal à Fort lauderdale... Est-ce que le vol est assez long pour avoir un repas ou une collation ??? J'ai voyagé avec american airlines, air canada et westjet... a quoi devrais-je m'attendre....
Janvier 2007 : Carnival Triumph 7 jours Janvier 2008 : Carnival Valor 7 jours Janvier 2009 : Carnival Triumph 7 jours

Prochaine de réservée : Janvier 2010 Carnival Liberty 7 jours
FL Flatron Regular ·
J'ai voyagé avec Sunwing (Montréal - Varadero Cuba) à l'automne 2007. Je peux te confirmer que nous avons adoré et recommancerions n'importe quand. Petit verre de champagne au décollage et repas servis. Je n'hésiterais pas à recommander cette compagnie aérienne.

Pour ce qui est d'un vol Montréa - Fort Laurderdale je pense que c'est assez de temps (environ 3 heures) pour un service. Je ne sais pas si cela fait longtemps que tu as voyagé avec Air Canada, mais cela ne se compare pas. Très mauvais service maintenant avec Air Canada.

Flatron
GA GarrySy Regular ·
allo Nayaa,

Vous allez apprécier votre vol j'en suis certaine. Très bon service avec Sunwing et très courtois. Vous allez avoir un léger repas vu que le vol est de plus ou moins 3 heures.

Je suis totalement en accord concertant Air Canada, plus jamais je vais utiliser cette compagnie aérienne, plus jamais !!!

Bon vol !!

Garrysy
NA Nayaa Regular ·
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous partons dans 23 jours. J'ai bien hâte de voir l'expérience que nous aurons a bord de sunwing
Janvier 2007 : Carnival Triumph 7 jours Janvier 2008 : Carnival Valor 7 jours Janvier 2009 : Carnival Triumph 7 jours

Prochaine de réservée : Janvier 2010 Carnival Liberty 7 jours

Similar discussions

You might also like