Voler avec CanJet vers Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce transporteur. Nous partons avec eux le 11 avril prochain vers Orlando. Service, film, personnel, bouffe...etc....tout ce qui vient avec koi....

Merci....
BO Bofrere ·
Bonjour en réponse, je pars le 14 Mars avec Canjet ce sera la troisième fois.C'est parceque je ne veux pas partir de Montréal donc je n'aie pas le choix. Le service:très ordinaire l'avion:pas très gros et très tasé(configuration 3-3) Divertissement:vers la Floride aucun film Nouriture:petits sandwichs kaiser et café ou boisson gazeuse. P.S. Pis quand ils passent pour le service manquez les pas, parcequ'ils passent pas souvent. Ils sont souvent en retard, 3 décollage sur 4 nous sommes partis en retard dont 1 fois avec 2 heures de retard. Parcontre les agents de voyages disent qu'ils ne sont pas pire que les autres. Pour le service Sunwings est le meilleur mais ils sont forts sur les escales, donc ca prend beaucoup plus de temps pour se rendre. Pour s'encourager le voyage ne dure que 3 heures et demi environ. Bon Voyage.
DA Dansoleil Regular ·
Nous avons pris Canjet au mois de janvier vers Miami, retard autant à l'aller (presque 2 heures), qu'au retour.

Au retour, il y a eu un problème de surpoids de bagages, plusieurs bagages ont été sortis de la soute. J'espérais bien que ce n'était pas les nôtres !

Nous avons eu des films, mais on doit payer pour les écouteurs (contrairement à Sunwing). Il faut penser à les apporter. Repas ordinaire.

Personnel gentil et ils parlent français.
SO Sonia72 ·
Je suis partit du 4 au 11 février et c'était un départ de montréal Nous n'avonst pas eu d'escale et le personnel parle juste anglais Pour le coté de la nourriture et bien nous avont eus droit :soit 2 biscuit ou un mini sac de ringolo avec 10 ou 15 morceaux dedans Si tu voulait mangé une sandwich ect..... et bien tu payait Pour le sujet du film tu as une mini tv a chaque siege ce qui est bien et plusieurs postes de ton choix et pour les écouteurs tu doit payé 3, 00 $ Avant 9:00 heures tu peut meme écouter tva, ensuite tu est hors ondes Voila un petit résumé et bonne journée
NI Nico267 Regular ·
Bonjour

nous avons été a orlando en avril 2008 avec Canjet, excellent service. le matin dejeuner oeuf croissant salade de fruit, c etait tres bien.Et on a eu un film.

ils parlaient francais, aucun retard. j ai bien aimé canjet. si tu as la chance, prend des sieges devant les portes de sorties, plus d espace pour les jambes. Je revenu avec air canada, abominable. Il parlait presque pas francais, on devait payer pour la bouffe. Canjet j ai payé $135, par personne aller, Air canada, j ai paye $400 par personne pour le retour, Je n'avais pas de choix c etait la seule cie pour mon retour.

je pars pour cuba en avril avec air transat, en club transat. J ai deja voyagé premiere classe et c est formidable. je ne voyage pas souvent donc je me paie le luxe du club transat et mon mari mesure 6p1. donc il est grand et il n aime avoir les genoux accoté sur le siege de devant.

Si tu demeures sur le site, achete la passe d une journée pour les repas ca vaut la peine. fait tes reservations de resto avant de partir sinon tu vas manger de la bouffe de cafeteria toute la semaine.

bon voyage Nicole
Nicole

Similar discussions

You might also like