Vos avis sur ces hôtels à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour

je recherche des avis sur les hotels suivants a new york: - hotel alexander - verve hotel - holiday inn lon island city

merci pour vos réponses la recherche etant tres difficile et les avis sur les hotels tellement partagés
DY Dyl55 Regular ·
Salut, je ne connais pas c'est hotels, mais je peux te conseiller le POD hotel, j'y ai passé quelques nuit, c'est pas très cher, mais très bon hotel, les chambres ne sont pas énorme mais confortable
TH Thewave2009 Regular ·
salut, Je suis également allée lors de mon dernier weekend à NYC à l'hotel The Pod et effectivement niveau situation c'est top si tu veux faire du shopping, aller à Central Park et être vers le Rockfellercenter/Radio City music hall.

La chambre n'était vraiment pas grande mais sympa et clean par rapport à l'hotel précédent que j'avais pris : le 30/30 qui se situe près de l'empire state building (la chambre était grande chambre mais pas forcément super clean).
LO Loulouttesl ·
merci pour vos conseils. je ne cherche pas le grand luxe mais un minimum de proprete quand meme et quand je vois les avis sur les forums sur certains hotels ca fait peur.* que la chambre soit petite ca n est pas bien grave car nous allons passer la majeure partie de notre sejour dehors. j ai regarde un peu les prix par contre il est un peu cher pour cette periode j ai un budget maxi de 850e pour 7 nuits.
TH Thewave2009 Regular ·
le souci c'est que les hotels à NYC c'est comme à Londres..tu paies cher pour avoir "le minimum".

Regardes sur voyagessncf, hotels.com si tu trouves pas des offres !

Bonne chance !

Similar discussions

You might also like