Votre avis sur l'auberge de jeunesse Broadway Hostel à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, je tente d'organiser un séjour à new york et j'aurai besoin de votre avis sur l'auberge de jeunesse broadway hostel qui se trouve au 230 West 101 Street. Il y a des chambres privées mais est-ce qu'il y a les salles de bains privées aussi? On part en couple. Que signifie "Private double ensuite"?

Sinon connaissez-vous une autre auberge ou hotel avec chambre et salle de bain privée pas trop chers et sympas... oui je sais j'en demande beaucoup... Merci par avance....
JE Jenn75 ·
Coucou Hello Kitty ^^

Je ne connais pas cet auberge, mais je connais un bon site qui pourrait t'aider dans ta décision, Trip Advisor ! Le lien vers ton auberge est ici : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g60763-d643970-Reviews-Broadway_Hotel_and_Hostel-New_York_City_New_York.html En espérant que ça t'aidera dans ton choix 😉 Jenn'
AU Aurelien1305 ·
La meilleure auberge que je puisse te conseiller est celle sur Amsterdam Avenue à la 103rd street. Elle fait partie du réseau international "Hostelling International" : voici le lien www.hinewyork.org . Bon séjour ;)

Similar discussions

You might also like