États-Unis: voucher pour hôtel ou motels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

Je me demandais s'il existait des bons plans/prix en achetant en avance des vouchers pour une chaîne de motel genre motel 6 ou hotel genre best western

Pensez vous que ça existe et surtout est ce intéressant au niveau prix ?

Bonne soirée

belou
BO Boreon Veteran ·
bonjour les hotels sont souvent au centre ville et cher 100$ mini (new york pour 100$ tu as un 3 * soit un 2 * Francais)et les motels a l'exterieur en banlieu moins cher a partir de 60$ .
A travers la France 2007 La grange Yamaska
ME Merboto Regular ·
Ce qu'on a toujours fait c'est de s'arrêter a l'office du tourisme (ou station service ou mc do etc...) pour prendre les petits magazines pleins de voucher et on se retrouve par exemple ds un red roof inn( catégorie au dessus du motel 6) pour 35dollars au lieu de 79 (HT) mais bon ca depend de la bonne occasion(ca peut etre que 5dollars de réducs).;..et il n'yen a pas partout...dc voila j'espere que cela répd à votre question ou alors je l'ai mal comprise !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si tu veux dire réserver/payer depuis l'Europe des nuits de motels, les sites "courtiers" genre hotel.com ou expédia sont la réponse et ils te donneront un voucher justifiant de ton paiement . Par contre je ne crois pas que Motel6 fonctionnent de cette façon ! leur site direct est plus facile, d'autant qu'il propose un tarif spécial Web (en général -10%)

Pour les coupons de réduc dont on t'a parlé ci dessus, cela suppose d'arriver au motel SANS réservation, ce qui dans certains endroits peut être risqué !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Manza Veteran ·
inconvénients majeurs : conditions d annulation / modification.
BE Belou ·
Merci pour vos réponses

en faît le plus simple est encore de lire de parcourir le forum et d'en tirer les enseignements

pour grand canyon je me suis pris une nuitée au bright angel lodge sur base de vos conseils

merci d'être là
MA Manza Veteran ·
je passe une nuit la bas au mois d aout, ca à l air extra rapport qualité-prix-emplacement.

Similar discussions

You might also like