Voyage de deux semaines entre San Francisco et San Diego début août: réserver les hôtels en avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous sommes en train de préparer un voyage de deux semaines entre San Fransisco et San Diego (vallée de la mort, Las Vegas, Grand Canyon et les grands parcs). Nous aimerions savoir s'il est indispensable de réserver tous les hotels à l'avance ou s'il est possible de trouver (à cette époque de l'année : fin juillet début août) des motels libres au bord des routes? Merci beaucoup pour votre aide!
ML Mlaurent1 Veteran ·
Au mois d'août, j'aurai tendance à dire : réservation fortement recommandée et quasiment obligatoire les soirs de WE 😕
MA Madseb Regular ·
Pour debut aout, nous on a deja tout reserver car ca se remplissait trés vite et par exemple a furnace creek on avait deja plus de place 🤪

Donc a reserver au plus vite
LA Laurence73 Regular ·
bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux réserver, car pour exemple, je pars un peu plus de 15 jours au mois de Septembre (à peu près le même itinéraire que toi) et certains des hôtels que nous avions demandé étaient complets. Ce que nous faisons, nous regardons sur internet les hôtels que nous voulons, et ensuite nous avons expédié notre demande à une agence, et c'est la que l'on se rend compte que l'on ne s'y prend pas assez à l'avance, et que les hôtels sont complets. Bonnes vacances à toi Laurence
LI LindaSavo ·
Bonjour, Je sais que je suis un peu tard (2 ans après votre post), mais on aimerait faire un peu le même itinéraire que vous. Pour un voyage de 2 semaines, on voulait partir de San Diego pour se rendre à San Francisco. On se demande cependant si ce ne serait pas plus avantageux d'atterir à Las Vegas (moins cher pour la location d'auto et pour le billet d'avion), descendre à San Diego et remonter vers San Francisco? Je pense cependant que 2 semaines, c'est peut-être inssuffisant pour un si grand trajet?

Quel itinéraire recommandez-vou?

Merci

Similar discussions

You might also like