Voyage en Floride: premier vol en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Mon premier vol , j ai vraiment hate.Je suis de laval, et je suis aller en floride 2 fois en voiture.Mon prochain voyage et le premier en avion encore en floride,2ieme fois a walt disney.Notre Premier voyage en 18 ans de couple sans enfants.Nos enfants ont toujours passé en premier.Nous somme marier depuis 2004, quand ont a demandé aux enfants si il voulais faire un voyage ou acheter une roulotte, evidament il ont choisis la roulotte.Alors ont a jamais vraiment faite notre voyage de noce.Voila que la ont vas faire notre voyage de noce 6 ans apres notre voyage.Ont part pour walt disney en floride au week end star war.Ma conjointe aime bien Mickey.
joseluis
LI LiseDenise Globetrotter ·
C'est très gentil de nous raconter cela mais as-tu une question au sujet de ton voyage?
CA Captainjacks ·
Comme c est mon premier vol, je voudrait savoir a quoi ça compare un vol d avion.Je suis un peux nerveux.Je part avec air canada .
joseluis
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il n'y a vraiment pas de quoi se faire des soucis a l'avance, tu montes dans l'avion, tu dors et on te réveille pour l'aterrissage.Si tu as un caractère a t'angoisser pour si peu, comment fais tu pour rouler en voiture ? beaucoup plus dangereux surtout en hiver chez vous.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne dors jamais en avion même lorsque je traverse l'Atlantique ou le Pacifique. Je lis, j'écoute de la musique et je regarde le film, si film il y a.

CaptainJacks: Ce n'est pas très long pour la Floride, deux heures trente/trois heures en vol?

Il y a plus de chance de se faire frapper en vélo qu'en avion. Tout ira bien, j'en suis certaine.
SO SoF76 Regular ·
Comme c est mon premier vol, je voudrait savoir a quoi ça compare un vol d avion.Je suis un peux nerveux.Je part avec air canada .

A quoi on peut comparer ça ? A pas grand chose en fait... Pas de quoi être nerveux. Je suis toujours angoissée avant de prendre l'avion mais il n'y a aucune raison. La seule chose c'est que, si tu ne dors pas en avion, tu vas vite t'ennuyer alors prévois un bon bouquin !

Bon voyage 😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu pars avec Air Canada, emporte toi un sandwich car leur repas sont soit inexistants soit nuls et chers !! Ne pas emporter de liquide car interdit par la sureté !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SW Swisslili Regular ·
C'est normal d'être angoissé avant de prendre l'avion. Étant fille de pilote, j'ai souvent eu l'occasion de prendre l'avion et donner des conseils aux gens qui avaient peur. Comme les autres ont dit, sois tu dors dans l'avion, mais pas toujours facile, soit tu t'occupes (lire, écouter de la musique, dessiner, etc..). Si tu ne t'occupes pas, tu vas entendre tous les bruits suspects et angoisser. En parlant de bruits, il y en a plein qui sont normaux (roues, ailes..), je suis sûre qu'il doit exister des sites, en voici un exemple: http://www.abm.fr/voyager-en-avion-le-guide-du-passager/l-avion-tranquille/vaincre-sa-peur.html

voilà, courage!

Similar discussions

You might also like