Voyage et mariage à Las Vegas du 4 au 11 septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous !

Nous partons pour Las Vegas du 4 au 11 Septembre 2011 !! Nous avons pris les billets sur XL airways (les moins chers et en + vols direct !) Nous avons réservés 4 nuits au Venetian et 3 nuits au Bellagio (on s'est fait un peu plaisir) On a décidé de se marier là bas sans faire reconnaître notre mariage en France Nous avons acheté nos tenues il manque plus que de trouver une chapelle sympa à buget sympa !! lol On aimerait avoir de belles photos de ce moment et faire une ballade en gondole au Venetian ! si vous avez de bonnes adresses et des conseils je suis prenneuse!!

Quelles activités conseillez vous à faire sur Las Vegas ? On pense faire le spectacle KA merci pour vos conseils et suggestions
PA Panisse Globetrotter ·
On a décidé de se marier là bas sans faire reconnaître notre mariage en France

Bonjour Kaflo,

Attention, un mariage valide aux États-Unis est parfaitement légal en France ! La fait de ne pas le retranscrire à l'état civil en France ne change rien.

http://www.franceservice.com/viepratique/mariage/lasvegas.html

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle

Si c'est juste pour vous amuser et avoir des photos sympa, contente-toi d'une cérémonie factice.

En tout cas, bon séjour à Las Vegas et bon mariage (vrai ou faux 😉) là-bas.
KA Kaflo13 ·
Merci pour les infos !!
PT Ptlotus ·
Bonjour,

Nous avons voyagés avec XL airways (les moins chers et en + vols direct !) en début juin , départ en retard de 45min.

attention le vol parait très long , pas d'écran individuel dans les sièges( pas le choix des films ), place un peu limite aux jambes !

pour une balade, si vous louez une voiture , la Valley of fire et red canyon

spectacle : le Rêve au Wynn superbe !!! (réservation à l'avance sur expédia )

buffet préféré : le Paris et le Treasure island, le luxor en a perdu

attention pour la balade en gondole , le bassin devant le venetian est en travaux ( plus d'eau )

@+
ptlotus
GO GoToTrudeau Veteran ·
Ma conjointe et moi allons à Las Vegas deux fois pr année depuis quelques temps déjà et notre prochaine fois c'est du 6 au 13 septembre. Comme nous connaissons la ville (presque) de fond en comble, on peut faire quelques trucs ensemble si vous voulez. Écrivez-moi en privée si ça vous dit...
Jonathan
CA Cath13 Regular ·
On revient des Etats unis. Effectivement devant le Venetian le bassin est en travaux. Cependant, certains font le tour en gondole à l'intérieur de l'hôtel avec le gondolier qui chante à tue tête ! C'est folklo ! Cependant c'est petit donc le tour est bref. Ci-joint une photo.

Comme spectacle on a adoré Lion King alors qu'on déteste les comédies musicales. C'est un spectacle magnifique: orchestre, chorale, lumières, décors et costumes sont exceptionnels. Je vous le conseille vraiment !

Bon mariage !

Catherine
MA Matt35 Regular ·
Ne pas pas retranscrire son mariage en France change beaucoup de chose, en effet sans cela il ne sera pas opposable aux tiers c'est à dire toute autre personne que vous ainsi que l'administration fiscale, vous ne serez donc pas en qualité de mari et femme aux yeux de l'Etat.

Similar discussions

You might also like