Voyage organisé à New York: sécurité pour une fille de 16 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjours, Je suis une fille de 16ans et je vien Du Lac-Saint-Jean(Girardville) au Québec

J'aimerais Beaucoup Aller a New-York Avec Mon amie de 21ans... J'aimerais voyager avec ''Tours Amérique'' en voyage Organisée a Partie de Québec...Vers la fin Août 2010...J'ai quelle que petite question et j'aimerais Beaucoup que vous y répondriez

1.Es-ce-que le Forfait '' en liberté '' est sécuritaire pour une fille de 16ans ? 2.J'aimerais que vous aideriez a me situer...

es-ce-que ''times Square'' est Proche de ''central Park'' ''chinatown'' ''5e avenue'' & ''manhattan''

Aussi es-ce-que dangereux pour une fille de 16ans aller a new-York ?

Merci Beaucoup de répondre😉
JE Jerem57 Regular ·
Salut,

J'étais à NYC en mars de cette année... Perso, je n'ai aps ressenti de climat d'insécurité, beacoup de policiers.... A toi de faire preuve de prudance... si vous etes deux filles, eviter de vous balader seules dans ce certains quartiers de nuits et prennez un taxi plutot que le métro ( de nuit bien sûr et toujours dans certains quartiers harlem nottamment) N'exhiber pas plus que necessaire de gros et couteux appareil photos par exemple !

Conernant les distances entre les différents points d'interets : L'ensemble des sites les plus visités se situent à manhattan. Chinatown est est au sud de l'ile à coté de financial district... times square est plus centrale et n'est pas très éloigné de central park...enfin à pied ca fait une petite trotte quand même .... a voir sur google map...

PS: N'oublie pas de monter au sommet de l'empire state building 😎

Have a good trip
TA Tanya74 ·
Merci Beaucoup de mavoir répondu c'est très gentil 🙂
JU Junk ·
Manhattan est très sûre et il y a des policiers en grande quantité.

Petit conseil, si tu veux monter au haut de la statue de la Liberté, réserve tout de suite sur http://www.statuecruises.com/ car à ce que j'ai vu c'est déjà sold-out tout l'été jusqu'au 24 août alors si tu fais vite tu vas avoir ce privilège car les billets sont limités.

Bon voyage
TA Tanya74 ·
Dacore 🙂Merci beaucoup 😉 J espere juste que c'est pas trop loin Central Park , time Square & Tout o pire je vais marcher :P
JU Junk ·
Pour 8.25$ tu peux acheter une passe de métro illimitée pour la journée.
TA Tanya74 ·
Ah dacore :)

esce-que le magasinage coute cher ?

je me demande comment coute les chandails '' I LOVE NY'' pi les polar '' I LOVE NY ''

question stupide mais jaimerais sa savoir 😉
JU Junk ·
C'est le bon temps pour magasiner aux États-Unis, car le dollar canadien est fort. 1$ CAD ~= 1$ US.

En descendant Broadway à partir de Times Square vers Chinatown ( Canal Street ), un t-shirt I LOVE NY blanc tu peux avoir ça pour entre 3$ à 5$...suffit de regarder les prix des différentes shops. Tu peux les avoir à 2$ chaque si tu en achètes plusieurs....Mais bon, vérifie la qualité quand même. Pour le polar je sais pas...de toute façon tu vas avoir les choix entre des centaines de modèles dans les boutiques de chandails alors tu vas pas t'ennuyer 😄Pour les autres motifs de t-shirts (autre que I LOVE NY) ça peut être 10$ mettons.

Dans Chinatown tu peux négocier, c'est courant comme pratique...car souvent tu vas voir genre 1 pour 10$ / 2 pour 15$...Alors mettons que tu veux juste en acheter un, tu offres au gars $7.50 pour 1 pi y va dire oui car ils ont beaucoup de concurrence....

have fun 🙂
TA Tanya74 ·
Ah dacore ^^

si ta d'autre chose a me faire savoir dit moi le :P Jaime beaucoup que les autres répondre 🙂
LA Lakiki ·
hello

nous étions en avril à New york en famille avec 2 ados de 17 et 14. C'est une ville dans laquelle on se sent en sécurité. Il y a toujours quelqu'un pour te renseigner. Le métro est simple et sans risque (en pleine journée bien sur) Nos ados ont adoré cette ville.

De time square, pour aller à Central park c'est 15 mm à pieds maxi. Et apres tu peux rester des heures dans le park. Pour la statue, il vaut mieux prendre le metro.

Je ne sais si la marque Abercrombie existe au canada, mais un tour dans la boutique de la 5e avenue(en face ou presque l'apple store) vaut le coup même pour le plaisir des yeux

voilà bon voyage kiki

Similar discussions

You might also like