Voyage de trois semaines à Los Angeles et job d'été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour, j'ai 17 ans et moi et quelques potes désirons effectuer un voyage de trois semaines à Los Angeles en juin-juillet. Si cela est possible nous recherchons également à faire un petit job d'été. Si vous avez des infos sur les conditions d'un voyage aux States ou si vous vous y connaissez en job d'été là-bas, répondez-moi d'urgence PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GE Gessiennes ·
Salut,

En ce qui concerne le job d'été aux US, je pense que tu peux oublier si t'as pas la nationalité américaine. C'est quasi impossible d'obtenir un permis de travail pour un job d'été. Je pense que l'idéal pour toi et tes potes serait que vous vous trouviez un summer camp. Ils prennent assez facilement les étrangers et il y en a plein de sortes différentes: sport, aventure, etc. - par contre c'est relativement cher.

J'espère que vous allez trouver quelque chose, c'est vraiment une expérience géniale de partir aux US.

Bon voyage!

Sarra
"Vivre c'est faire de ses rêves des souvenirs"
SW Swissgnr ·
Merci pour ta réponse. En revanche, est-il possible pour moi de me rendre avec des amis du même âge que moi (17 ans) là-bas et d'y passer 3 semaines de vac ?
FR Fredcharflo ·
bonjour,

je vais partir deux mois à los angeles cet été et je souhaiterais y travailler pour un job d'été au moins pendant un moins,

est-ce que tu as trouvé des pistes pour trouver un boulot, moi pour l'instant je n'ai rien...

merci de me tenir au courant, ciao

Similar discussions

You might also like