Voyager en Floride en autobus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous est déjà allé en Floride en autobus en partant de Montréal ou Québec? Quelles compagnies ou agence de voyage offrent ce genre de voyage? Je ne recherche pas un voyage organisé mais bien le transport en autobus seulement. Merci!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Très simple : Québec => Montréal avec Orléans Express ; Montréal => New York avec Greyhound (changement de bus) puis NYC=> Miami avec Greyhound sans changement de bus.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CL Claude22 Regular ·
Je n'ai jamais fait ce trajet en bus. Mais cela m'a énormément tenté et à plusieurs reprises, ce doit être excitant. J'ai fait Montréal Atlantique cité et ce fut excellent. Alors allez-y j'ai vu qu'il y a des offrent intéressantes des cie d'autobus. N'attendez pas de voir si quelqu'un l'a fait. Allez y. Et racontez nous.
Claude22
SZ Szerelem ·
moi j'ai fait un voyage en bus de montreal jusqu'à la ouvelle orléans avec grey hound. c'est vraiment pas cher et surtout avec ton billet, tu peux t'arrêter ou tu veux le temps que tu veux et remonter dans le bus. En fait, ton billet de bus est valable 1 an. Donc tu peux faire le trajet à l'allure que tu veux c'est sympa ;)

Similar discussions

You might also like