Es-ce que quelqu'un à déjà été en floride à Disney World en autobus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Es-ce que quelqu'un à déjà été en Floride à Disney World en autobus avec un agent de voyage du nom de Steve Vézina. Celui-ci organise des voyages en floride 4 fois par année. J'aimerais avoir des références car Disney est le rêve de notre vie et nous ne voulons pas râter notre coup.
blizou
JO Joséev Regular ·
Bonjour,

Je suis enseignante et j'ai déjà organisé un voyage à disney en autobus avec mes élèves. Ce fut une très belle expérience que j'ai l'intention de recommencer dans quelques années!!! Par la suite, je suis allée avec ma famille à Disney en avion en partant de l'aéroport de Burlington au usa (1h10 de montréal) pour la modique somme de 263$ canadien. Eh oui tu as bien lu 263$ canadien. C'est plus économique qu'en autobus et une fois sur place les hotels offrent des navettes gratuites pour les parcs de disney.

Si tu désires des informations supplémentaires, tu peux communiquer avec moi et il me fera plaisir de t'aider.

Josée
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA

Similar discussions

You might also like