Walt Disney World Resort: achat de billet (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je me rendrai en famille en fin d’été, visiter Walt Disney, Epcot, Universal studios et cies (au USA). Auriez-vous des endroits où acheter les billets pour une semaine d’entrée à de bons prix.

Il y a bien sur, les agences de voyages, les ‘brokers’ des endroits sur la route près du site et etc. Mais j’aimerais savoir où je pourrais faire la meilleure affaire.

Merci de vos réponses. 😉
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
SD SDanneaux Veteran ·
Bonjour,

Va faire un tour sur le site officiel ou sur mousesavers.com ou wdworld.com

Bye
Vis Heureux au Quebec ;)
PE Petion ·
Il y a tres peu d endroits où tu peux acheter des tickets moins chers, le seul qui soit serieux et fiable, pour moi, est undercovertourist. L economie est de l ordre de 20 à 30 $ selon le pack choisi. Je suis tjs passee par eux sans aucun probleme ; par contre depuis cette annee ils ne livrent plus en France, tu es oblige de les retirer dans leur bureau à Orlando. De plus ils te remboursent si tu annules ton voyage
SE Serglo Regular ·
Merci de vos réponses les cousins!

Il me semble qu’il y avait des ‘brookers’ sur la route près d’Orlando et qu’ils vendaient des billets d'entrée du site. Quelqu’un(e) connaît ça??? Ou en a entendu parlé????

Merci!
PE Petion ·
Effectivement il y a les " brookers" indiqués sur la I 95, ils ont des prix tres interessants sur les hotels, pour les pass je ne les ai jamais achete chez eux, je passe toujours par undercovertourist....
SE Serglo Regular ·
Merci petion c'est gentil de ta part, je vais commander par eux.

En passant, est-ce que les réductions d'hôtels chez les 'Brokers' sur le I 95 valent la peine, sinon je ne perdrai pas de temps à y aller.
PE Petion ·
Oui ils valent le coup mais uniquement si tu n'es pas fixé sur un hotel ou un endroit precis . Par exemple si tu veux loger sur International Drive du coté de Wet 'n Wild ne va pas chez eux mais si le lieu t' importe peu ils ont des bons prix.

Sinon tu as un site anglais : alpharooms.com ils n ont pas un choix tres vaste mais les hotels qu ils proposent sont à des prix competitifs.

Bonne soirée et bon sejour à Orlando
SE Serglo Regular ·
Merci petion!
CA Caro1870 ·
Bonjour,

Si on achète nos billets de disney par internet, est-ce que l'on doit payer des frais de douane sur la valeur des billets ?
PE Petion ·
Non il n y a aucun frais de douane à payer. Je les commande tjs par internet, il n y a aucun souci😉
IS Isalabretonn Regular ·
Bonjour, Sais-tu s'il y a des consignes pour ranger les valises en attendant que la chambre soit prête et ainsi profiter des parcs, car je ne pense pas louer de voiture à cette période ! Merci pour ta réponse ! Isabelle
PE Petion ·
Bonjour

Dans tous les hotels où je suis descendue il y avait possibilité de laisser ses bagages. Dans quel hotel comptes tu aller?
Merci pour la réponse, je pensais aller à Disney's All Star Movies Resort ou équivalent. En fait j'arrive en soirée par avion à Orlando, je pense réserver chez Disney 4 nuits soit 5 jours. Si j'arrive direct de l'aéroport, je perds une journée dans les parcs ! je pensais donc réserver une nuit dhôtel à Orlando près de Disney et ainsi arriver le lendemain pour 4 nuits et 5 journées pleines. Etant donné que je ne prends pas de voiture, je suis embêté avec mes bagages car je dois d'un côté libérer ma chambre et chez Disney ma nouvelle chambre ne sera prête qu'en après midi !! Es-tu certain qu'il y ait un système de bagagerie car j'ai posé la question à Disney et je n'est pas eu de réponse !!

Isabelle
PE Petion ·
Oui il y a une bagagerie, c est sur. Si tu as d autres questions n hesite pas
excuses-moi d'insiter mais sont-elles assez grandes pour ranger 2 grandes valises (nous sommes 4) ? Cela m'arrangerait énormément !!
PE Petion ·
Ce ne sont pas des consignes, tu laisses tes bagages à l hotel et ils les gardent jusqu'à ce que ta chambre soit prete. Peu importe le nombre de valises😉
EV Eviltyler ·
Bonjour,

je me permet d'ajouter une question sur le sujet 'disney world'

Si je réserve un hotel et que je commande des billets, est ce que les billets sont envoyés par courriers ou est ce que je les récupère à l'acceuil de l'hôtel quand j'arrive ?

Merci :)

Ty
CH Chat30 Regular ·
Slt, tu recevras un voucher sur ton mail que tu devras imprimer pour le presenter à ton arriver.
PI Pierreluc Regular ·
moi quand je suis aller y avait des endroits qui vendaient des billets usager.

exemple ton billet est bon pour 10 jours, ces endroit les achetes s'il n'ont pas été utiliser pleinement et les revendent pour pas cher, pour la fin la durée du billet.

Similar discussions

You might also like