XLF lance Paris - Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
À compter de mai prochain, XL Airways France lance un vol bi-hebdomadaire (jeudi et dimanche) entre Paris CDG et Las Vegas, assuré en A330-200. Arrivée à 17h45 à Las Vegas (j'ai pas l'heure du départ, mais ça devrait être vers 15h), pour un départ vers Paris à 20h (et une arrivée vers 15h le lendemain)
Contributions CC BY-SA
EN Enkakrl Regular ·
Excellentissime nouvelle !!!!!!!😎😎😎😎

vait pouver depenser mes sous plus facilement 😉
Enka
VA Vazyvite Globetrotter ·
L'info était annoncée en partenariat avec Go Voyage comme pour New York mais c'est aussi dispo sur Expedia en fait !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NI Nine59 Regular ·
Bonjour je ne connais pas cette compagnie, est elle bien?a t elle bonne reputation?merci pour vos commentaires
SL Slasherfun Globetrotter ·
XL Airways France, anciennement Star Airlines, 14 ans d'existence. Fais du vol régulier et du charter, en A320 et A330, principalement vers europe et caraïbes.
Contributions CC BY-SA
AG Agathon Regular ·
Cette compagnie... une véritable "boite à sardines" volante.
NI Nine59 Regular ·
Ok , merci!
AN Annelaf Regular ·
Euh...tu veux dire au niveau sécurité🤪, ou au niveau confort? ça m'inquiète un peu, car j'ai profité d'une promo pr juin 2010 sur cette compagnie à 293 euros l'A/R Paris New York sans escale...
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
SL Slasherfun Globetrotter ·
Juste confort, leur A330 sont en 3-3-3
Contributions CC BY-SA
AN Annelaf Regular ·
Ouf, merci! Si c'est que ça, je pense que mon 1, 62 m s'en contentera😉
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
CE Ceciphil ·
Bonsoir, de retour des USA cet été j'ai voyage avec XL vers Las Vegas, le manque de place dans l'avion est criante et pour un vol intercontinental et audela de 1m70 c'est difficile , pour le reste c'était parfais.

Similar discussions

You might also like