Être aide soignante en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😊bonjour je voudrait travaillé en italie mais je ne c'est pas si les aides soignantes existent ou si ilya une équivalence pour faire aide soignante je ne connait pas les démarches à faire quelqu'un pourra m'aidé merci beaucoup
COUCOU DE MARSEILLE !!!!
1G 1gerry1 ·
coucou

oui les aides soignantes existent aussi en Italie🙂

Il n'a a pas de problèmes pour les citoyens de la communauté européenne, l'équivalence des diplomes est reconnue.

Il suffit de faire une demande d'embauche.... Dans la pratique, il faut savoir ou aller chercher, penser à se loger, etc.... bref toute les démarches comme pour, par exemple, se transférer de Marseille à Lille.

Réponse un peu courte et vague, ne connaissant pas les motivations et envies, en tout cas, pour des renseignemts plus précis tu peux demander. Moi pour ma part je vis ici depuis 7 ans.

J'espère avoir été utile.
gerry
LA Lana13 ·
merci de votre réponse, oui je voulait savoir au niveau des salaires des aides soignantes combien gagne t-elle? est il possible de se faire muté dans un hopital car public car je travail dans le public. ou faut il se renseigner pour les logements etc.... merci beaucoup
COUCOU DE MARSEILLE !!!!

Similar discussions

You might also like