Études en pharmacie en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IH
bonjour pour les études de pharmacie en France est ce elles sont ouvertes aux internationaux? si oui pouvez vous me donner un site pour les contacter? ou comment puis-je faire pour m'inscrire ? merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Voici un lien pour info : http://www.univ-lyon1.fr/formation/inscription-et-scolarite/inscription-candidat-e-s-etrangers-547966.kjsp

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ST Steffifi Veteran ·
Ah bah c'est trop tard pour septembre, si toutes les universités ont les mêmes dates limites😎
MA Max29800 Regular ·
Etes-vous sur que cela soit trop tard pour s'inscrire? Personnellement, cela m'étonnerait très fortement que ça soit finit sachant que le site pour l'inscription des lycéens français est ouvert depuis le 20 janvier et qu'on peut s'y inscrire jusqu'au 20 mars. Après, c'est surement différent pour une personne venant d'un autre pays, mais cela m'étonnerai qu'il y est autant d'écart entre les dates.
ST Steffifi Veteran ·
Si c'est marqué, c'est que c'est le cas. La date limite est plus tôt, car il faut aussi passer par Campus France et faire toutes les formalités au niveau du visa, etc...
MA Max29800 Regular ·
D'accord, si vous en êtes sur ok 😉 Raaaa la France et ça paperasse ou il faut s'y prendre plus de 9 mois avant la rentrée 😕
ST Steffifi Veteran ·
Il n'y a pas qu'en France, hein ;)

Similar discussions

You might also like