Etudes aux Etats-Unis et TOEFL
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Bonjour,

Je suis lycéen de 1°L et j'ai 18ans😊(redoublé 2 fois au collège😊), j'aimerai fair des études aux USA, pour pouvoir acquérir de l'expérience dans ma passion=>le cinema. J'ai fais quelques recherches et j'ai vu que si je passai le TOEFL je pourrai intégré une université américaine ou canadienne.

J'aimerai savoir s'il est préférable que j'attende la fin de mon BAC pour aller le passer ou si c'est mieu d'y aller à la fin de cette année. De plus je voudrais connaitre les meilleures sociétés qui propose ce service pour mon age. Et quels sont les universités de cinema que je pourrai fair.

Merci😉
TA Tatie Veteran ·
C'est quoi le TOEFL ? 😮 Je vais peut-être passer pour une inculte.... mais j'aimerais bien que tu expliques. Merci Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
FL Fleurdelin ·
pour information, le T.O.I.K t'ouvrira plus de portes côté professionnel que le TOEFL.... puisque dans les 2 cas la formation est payante, autant commencer par le plus utile. De plus il y a plusieurs niveaux en TOIK, tu peux les gravir un par un et surtout le plus important c'est qu il est reconnu sur le marché du travail; donc l'employeur ne perd pas son temps à vérifier tes connaissances par un entretien en anglais, d'où gain de temps pour le recrutement. c est juste pour info, maintenand il faut voir au niveau organisation, et le lieu et le temps qu'il te reste pour suivre ces cours. 🙂
LE Leelee ·
ben oui, ms le toeic, la fac s'en fout. elle veut le toefl point barre pour tatie, toefl = test of english as a foreign language
TA Talila Regular ·
bonjour, le toefl, et rien que lui, c est le passage oblige pour les etudiants en fac et dans les ecoles d ingenieurs pas de toefl, pas de diplome, meme a 1 point pres redoublement, ou apporte la preuve en septembre que le niveau est atteint mondialisation oblige, il faut parler et lire l anglais correctement talila
CI Cidgi ·
passage obligé du TOEFL et pour ton info, renseigne toi auprès des universités où tu penses aller - car toutes les universités n'acceptent pas le même score -

tu trouveras sur www.google.com plein de sites sur le TOEFL avec programmes adaptés et aussi tests gratuits - un conseil si ton anglais oral n'est pas très "top", opte pour l'optionTOEFL on paper

2 sites interessants pour mieux comprendre le TOEFL

http://www.learn4good.com/languages/toefl/about.htm

http://www.a2zcolleges.com/exams/toefl.htm

Good luck!
Cidgi

Similar discussions

You might also like