Étudiante en géographie au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, je suis étudiante en géographie et normalement je devrais intégrer un projet de développement touristique sur Mérida. Toutefois, je voudrais plutot travailler sur les problématiques de l'eau. Si vous connaissez des projets qui se montent associant le developpement et l'eau, contactez moi s'il vous plait. D'autre part, je cherche des financements, si vous connaissez des bourses ou autres, je vous écoute! Enfin, savez vous où je pourrais trouver des bassins sportifs (piscines) au vénézuéla? Je crois qu'il y en a une à BARQUISIMETO mais... merci et bonne continuation à tous
ninievnz
Géographe73 Regular ·
Salut,

Très intéressant le tourisme (enfin ça dépend quel type de tourisme...), mais l'eau j'ai un peu du mal. Moi aussi je suis géographe et, pour mon mémoire de M1 l'année prochaine, y a un prof qui m'avait proposé un mémoire sur l'eau en Guyane, si ça t'intéresse...

Sinon au niveau des bourses, certaines régions en donnent beaucoup, notamment Rhône-Alpes. Mais pour les autres régions je sais pas.

Bon courage.
CO CoTi ·
Salut, Moi aussi je suis (ou plutot j'étais) étudiant en géographie mais il n'y a aucun débouché. J'ai cherché à faire un stage au vénézuela en retournant ciel et terre pour avoir une bourse, mais rien n'y a fait, je suis dans le Val d'Oise et ces creuvards ne lachent pas de bourses facilement pourtant il y a deux ans j'avais obtenu ma licence en espagne, grace au programe Erasmus financé par ma région. Bonne chance à toi
NI Ninievnz ·
bonjour, désolée pour le retard. Merci pour les infos. En fait, j'ai commencé à chercher pour partir au venezuela (contacts, profs...) alors ca m'embete de changer maintenant, mais merci pour le tuyau en guyane quend meme. Dans quel master es tu? Sur quoi travailles tu? a+
ninievnz

Similar discussions

You might also like