Etudie et vivre en Afrique du Sud (Western Cap)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Hello tout le monde

Alors je profite pour me présenter je m'appelle Fabrice et je suis de l'île de La Réunion.

J'ai trés envie de perfectionner mon Anglais qui est pluuuuuuuus que de niveau scolaire😠 mais aussi découvrir une culture différente et originale.Pour 2006 j'aimerais aller étudier à l'étranger, n'importe où tant que c anglais lol😮, moi choix se porterait notamment sur l'afrique du sud..... on entend bcp de choses sur ce pays, on en lit bcp aussi...... mon soucis c'est de connaître le coût de la vie en afrique du sud, je lis bcp que 5000euros/annuels permet de combler les dépenses d'un étudiants (logement, nourriture, tout peit excés.....)est ce VRAI?

Par ailleurs comme je compte y aller pour mon DEA, je voudrais savoir s'il existe des formations de types géopolitiques ou qqchose du genre ( à l'université de Western Cap)

Je vous remercie....si zaver besoin d'infos sur La Réunion hésitait pas à me contacter en MP
TH Thildma ·
Bonjour, je m'appelle Mathilde et viens de France métropolitaine. Je fais cette année un DEA de géographie à Paris. Je pars pour l'AFrique du Sud de mi-avril à fin mai, et recherche un logement à éventuellement partager. Serais-tu intéressé pour que l'on échange et peut-être que l'on puisse s'organiser ensemble ?
ZE Zembrocal ·
Bonjour Mathilde

Je me suis un peu mal exprimé🙁........ moi j'espere y aller en 2006 et je m'y prend dés maintenant pour certaines informations (inscriptions ? FORMATIOns, , etccc........)

je suis partant pour qu'on échange des informations si tu le souhaites?! je te contact en Message privé pour échanger coordonnées si tu veu bien
ZE Zembrocal ·
jte laisse mon adresse msn: gtrouveunpseudo @ hotmail .com

je peux pas envoyé de MP moi, à bientot
YA Yannback ·
Slt en tous cas moi j'avais tres envis d'aller en afrique du sud et pour y poursuivre mes etudes et je suis tomber sur une agence qui m'a bcp aider pour parvernir a mes fins et ca fait maintenant 6 mois que j'y suis, le nom de l'agence est Student Travel et leurs numeros de contact est le 0027711270614 mais vous pouvez toujours me contacter sur mon e-mail et je vous metterais en contact avec eux; ybakebongo@hotmail.com
Yann Back
M4 M4w ·
salut a tous! bon vos messages datent un peu, mais est ce qu'un d'entre vous est finalement parti en Afrique du Sud pour poursuivre ses études? ça m'intéresserai beaucoup d'avoir un retour d'expérience ! Merci bcp

Similar discussions

You might also like