Etudier un an ou plus dans un pays étranger (si possible les Etats-Unis) à 15 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour, Je m'appelle Emma et je souhaiterais faire mes études à l'étranger et si possible aux Etats-Unis car je rêve d'y vivre. Malheureusement je n'ai que 14 ans (ce serait pour l'année prochaine). Mon niveau d'anglais n'est pas trop mauvais, malgré mes nombreuses fautes en générale on me comprend, sur Facebook je parle anglais avec un maximum de personne et niveau compréhension ça va, je regarde des séries en Version Original ou Version Original Sous-Titré en Français... Beaucoup de personne disent que c'est un grand changement, mais personnellement je n'aime pas parler français, vivre en France mais je sais aussi que lorsqu'on part à l'étranger on perd une année en France et souhaiterais déjà en passer au moins deux, plus si possible après aller à l'université là-bas :/

Je voudrais savoir si vous connaissez des organisations qui prépare ce genre de voyage et si vous auriez des conseilles

Merci d'avance Emma
US Usa73 ·
Please
SZ Szantal Veteran ·
Et bien, pas 50.000 possibilités, si tes parents peuvent débourser des milliers de $$$$$$$, tu passes 1 an dans école (junior high ou high selon ton âge) en restant dans famille d'accueil.

C'est possible si tu as des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

PS: tu n'aimes pas parler français ni vivre en France, c'est vraiment à mourir de rire. Please grow up! J'imagine que tu te nourris de McDo et de séries us 😉😉😉😉
MA Marie31 Globetrotter ·
tiens voila de la lecture http://language.forumhope.com/

les organismes ne manquent pas chacun ont leur particularité regarde bien ce qui te convient et convient à tes parents (argent , obligation de recevoir un etranger ...) certains demandent de s 'y prendre tres en avance : maintenant pour un depart en aout prochain avec le rotary par exemple
US Usa73 ·
Je dis pas que les US sont meilleurs que la France, mais j'aime pas la France et la langue, et faut pas croire que c'est comme ça partout --' Et puis j'aime bien les séries US, c'est pas parce que je vis en France que je les regarde pas 🙂🙂
US Usa73 ·
Merci beaucoup :)

Similar discussions

You might also like